vendu
Up
UP
eh bah, ya ce qu'il faut la ou il faut...
Merci
Hello, Ton prix est négociable? Il faudrait prévoir un envoi. Est-ce envisageable pour toi? Merci
Salut, le pc est-il toujours disponible? as-tu quelques photos pour montrer l'état général stp? Dans quelle région es-tu pour une éventuelle transac en main propre ?
Hello,
Ton prix est négociable?Il faudrait prévoir un envoi.Est-ce envisageable pour toi?
Bonjour, Le prix est ferme, Oui un envoie est éventuellement envisageable.
Salut, le pc est-il toujours disponible? as-tu quelques photos pour montrer l'état général stp?
Dans quelle région es-tu pour une éventuelle transac en main propre ?
Je suis de L île de France dans le Val d'Oise.
Ok tant pis, Merci et bonne vente
Ah!
Intéressé! Possibilité de remise en mains propres sur Paris?! Tu as le nombre de cycles de charges de la batterie? Et il a beaucoup de traces d'usages?
Je ne vais pas trop sur Paris en ce moment... Le nombre de cycles de charges est de 26. Pas beaucoup de traces d'usages.
C'est pas beaucoup ça c'est bien! EDIT (elle a été changée du coup?) Elles sont où les traces? (t'as des photos?) Je peux aussi éventuellement être sur Cergy (mon frère étudie à l'essec)
Elle n'a pas du tout été changé, c'est bien celle d'origine !
La machine est vraiment intacte pas de choc, les (quelques) traces sont uniquement sur le capot mais c'est vraiment minime.
D'accord, c'est du tout bon quoi.
Malheureusement il a pas de voiture, il fait le trajet cergy paris pour aller à l'école donc il peut pas vraiment dévier de son itinéraire.
Vraiment impossible sur Paris?
Je vais essayer de voir mais te promet rien, on voit ça en MP ?
Yep ok!
drap
allez y demain suis sur paris ^^
Hello! Il n'est pas vendu?
Hello ! Non pas encore il à changer d'avis l'ami joniroten
Ah merde! J'ai pris un 201T, en attendant mieux. Si j'arrive à m'en débarrasser rapidement, on pourra faire affaire
up
Comme convenue mi juillet, je suis preneur
cool on voit les modales en PV