[VENDU]
Personne ?? :-/
Bon, et bien en l'absence d'estimation : passage en vente à un prix qui me semble correct !
si main propre ce serait où?
Paris
ton dernier prix pour le lot pour une remise en main propre demain?
Mon prix est indiqué dans le premier post. Je te laisse faire une propale
la batterie tient combien de temps en utilisation intensive? le ventilo est facile à nettoyer?
Définition de utilisation intensive ? En usage classique (bureautique/net/video) avec Wifi ON je tourne sur 5h d'usage. Ventilo avec accès direct via la grille derrière => donc oui, nettoyage simple. Il est clean et silencieux.
propal à 300 pour le lot
La baisse est un peu trop violente. Je vais attendre voir si j'ai d'autres acheteurs.
ok
si ya pas d'acheteurs potentiels et que t'es ok MP moi
A 350€ le lot, ça peut se négocier. A 300€ je vais attendre/mettre des annonces ailleurs
pas de soucis je suis pas super pressé
Salut, propale à 350in le lot
OK pour 350in
Modification du prix
Suite à désistement des 2 acheteurs potentiels, je baisse le prix et j'offre le dock avec !
salut tu es ou?
Dans le 77 mais je peux passer sur Paris...
ok age et autonomie? photo? merci
Il a un an et demi, tient 4/5h selon usage. Photo demain en soirée, je ne suis pas chez moi avant.
Les photos (faites à l'arrache ce matin) avec un peu de retard....
un envoi c'est vraiment impossible?
Non, un envoi est tout à fait envisageable
N'hésitez pas à propal
Bonjour, je serais interessé par ton pc. Pas de pixel mort ou rayure? Le prix est ferme ? Sur Paris en main propre
Pas de pixels mort / rayure ==> parfait état ! Pas de soucis pour du MP sur Paris, c'est même l'idéal ! Concernant le prix, j'ai déjà bien baissé et offert le dock en bonus. A la limite, si tu ne veux pas de la sacoche/dock, on peut voir ça...
Oui la sacoche (j en ai deja une) et le dock ne m interesse pas vraiment. Je ne souhaite pas le transformer en ordi de bureau. Quel serait ton prix sans ça ? J'ai un nexus 10 32gb tout neuf (acheté debut mars) avec facture + boite que je peux laisser pour 250€ si tu souhaites 1 echange. Sinon espèce.
Uniquement la machine : je dirais 270€ Je ne suis pas spécialement interessé par l'échange, mais merci de l'offre
Le clavier est bien retro eclairé? Si oui t'es dispo où et quand ?
Oui, rétro-éclairé comme mentionné dans l'annonce Pour les dispos, je peux m'adapter (horaires assez souples). Autant voir ça en MP pour convenir d'un rdv au mieux