Vendu
Up
Hello Autonome de la bête ?
Normalement entre 1H et 2h Max ... Batterie d origine pas testé à fond ( machine à un pote qui dort dans son bureau )
Des neuves à env 20 euros sur le net ( pas cher car série très répandue )
La 2 eme machine fout être identique
Up du dimanche
Bonjour, Toujours dispo ? Il est dans quel état cosmétique ? une ou deux photos ? Le chargeur est bien inclus ? Merci
État très correct Vendu avec son chargeur Laisse moi par mp ton adresse mail pour photos
Salut, 110 € , possible ?
Non désole c'est pas possible
Baisse à 120 euros fdpin
Photos? Possibilité facture? c'est pour une tpe...
Preneur à ton prix ( 130 fdin) pour mon assoce. Juste besoin d'une photo pour valider l'état esthetique. En attente de ton retour. cdlt
Facture possible mais sans TVA ... Je ne suis pas une entreprise Laissez moi une adresse mail pour photo mais machine dans un état très correct
Toujours prneur mais à ton dernier prix .. ( 120 fdin ) .. J'avais pas vu la modif de prix ...
120 euros c'est sur place 130 euros port compris J'envoie quand même photos
C'est pas moi qui le dit
Autant pour moi ... C'est bien 120 euros le nouveau prix Cacique : reste un 2 eme si intéressé ( envoi moi Mp avec adresse mail pour photos )
Autant pour moi ... C'est bien 120 euros le nouveau prix
Cacique : reste un 2 eme si intéressé ( envoi moi Mp avec adresse mail pour photos )
Un 2eme? Le même ? Si oui, je suis intéressé Et pas de soucis, la facture/certificat de vente peut être en TTC Je t'envoie mail par mp.
Photos bien reçues, merci. Je te le prends, on passe en mp.