| |||||
| Auteur | Sujet : Vendu |
|---|---|
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:44:44 ![]() ![]() |
Nesousx Transactions (12) | MàJ du topic : en plus de la vente, je cherche aussi à échanger contre le Thinkpad une config double écran 23 ou 24" avec un pied double écran. Message édité par Nesousx le 09-02-2013 à 13:48:27 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:59:01 ![]() ![]() |
SLNV1309 Transactions (0) | Salut;
|
--------------- Mon Feedback |
Portanoo92 Transactions (14) | bonjour,
|
Nesousx Transactions (12) | Aucune nouvelle de Portanoo92.
saucissemacaroni Transactions (35) | Salut,
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Nesousx Transactions (12) | Si, si (et depuis le X301).
cyberboris Transactions (31) | Hello, tu pourrais me donner le service tag de la machine (ici ou en MP) ?
|
cyberboris Transactions (31) | UP !
|
Nesousx Transactions (12) | Non merci, pas intéressé, veux-tu quand même le service tag pour un achat éventuel ? --------------- Mon Feedback |
cyberboris Transactions (31) | Oui, je veux bien le service tag, en fait le TYPE vu que c'est un Thinkpad |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Bonjour
--------------- TonTon Feed-back |
Nesousx Transactions (12) | @cybervoris, je te donne ça mardi. Je ne suis pas chez moi en ce moment et je n'ai pas le portable avec moi.
cyberboris Transactions (31) | Peux-tu me confirmer que l'écran est bien IPS (l'écran ne me semble pas exister en Premium sur ce modèle) ?
|
Nesousx Transactions (12) | Oui, IPS, c'est certain ! Pour la garantie, il me semble que c'est pas sur site :
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
|
Nesousx Transactions (12) | Peut-être, tu as plus d'info : caractéristiques ? garantie ? Tu en es content ? Il chauffe, fait bruit, la batterie tient bien ?
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | C'est un x121e sur processeur intel i3-2357M.
|
Nesousx Transactions (12) | Merci pour les infos, mais pas intéressé à l'achat sur ce type de matos. Un échange m'aurait probablement intéressé. --------------- Mon Feedback |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Oui, je m'en doute. Si j'en avais pas déjà un, je t'aurais bien pris ton x220 ^^ Message édité par ZOOUUU le 19-03-2013 à 15:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |