|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Vendu! Message édité par mistergu le 26-05-2011 à 19:14:51 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:26:22 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
-Dreamz- Transactions (4) | Tu pourrais mettre plus d'infos comme la carte graphique, la vitesse du DD la fréquence de la RAM ainsi que l'autonomie du PC en navigation Internet... --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ok, ce soir ;-) mais tt est dispo sur le net! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
Message édité par mistergu le 26-05-2011 à 19:15:13 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du début de WE --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | remonte petit topic --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du soir... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du soir soir... Message édité par mistergu le 08-05-2011 à 23:51:08 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:28:57 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ;( --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
-Dreamz- Transactions (4) |
Message édité par mistergu le 26-05-2011 à 19:15:29 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | parce que ca t'interesse? Tu es sur Paris? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
flo47380 Transactions (258) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Danke! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Rajout des photos dans le descriptif --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up la! Photos sympas in the topic! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du soir --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du middle soir --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin et du soir --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up avant dodo --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du soir --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
-Dreamz- Transactions (4) | Je sais ps trop je m'attendais a avoir un dd a 7200 tpm à ce prix la.. --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
Message édité par mistergu le 26-05-2011 à 19:15:42 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | c'est pas une cata non plus! Et tu gagnes en autonomie. Je crois pour ma part que c'est un bon compromis. A toi de jouer! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Salut!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Désolé coupaings, je ne croquerai pas la pomme!
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |