| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Kit 5.1 THX Logitech Z-5500, - 6 mois. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Message édité par safe le 17-05-2011 à 19:33:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:42:58 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | niveau longueur de cable ça donne quoi ? J"ai dans l"idée de mettre le caisson de basse et les 2 enceintes arrière... à l'arriere En sachant que je suis a 2m de la TV et qu'il faut que ça "contourne" en longeant le mur donc une distance filaire de 3m50/4m entre les "trucs à l'avant" et les "trucs à l'arrière" Peux tu me dire si ça irait stp ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2011 à 22:01:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Yop Apparemment ma tv ne sort que du 2.0 sur la sortie optique meme avec une source hdmi 5.1 , alors du coup ça me gonfle un peu Bon weekend --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Pareil pour moi, je réfléchis encore un chouilla.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
La mienne aussi ne sort que du 2.0, ca empêche pas d'activer le mode stéréox2 pour avoir le son de la télé sur les 5 anceintes ... Bon week end. Message édité par safe le 07-05-2011 à 19:50:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) | Drap, ca m'interesse --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yon4h J'ai un gros brushTransactions (0) |
--------------- If something can goes wrong, it will ! |
yon4h J'ai un gros brushTransactions (0) |
--------------- If something can goes wrong, it will ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A FERMER] URGENT TOSHIBA Satellite A500-19L | [VDS]Enzotech mst-81 |
| [Vente terminée] Kit Carte mère MSI + Core i3 550 + 2 x 2 go DDR3 | VENDU |
| [VENDU] Acer Aspire 7220 : 220in | VENDU VENDU HTC HD2 Comme Neuf + Dock + 2ème Batterie + coques.... |
| [VDS] Vendu - Topic Clos | [VDS] Nova Slider X600 40euros! |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Kit 5.1 THX Logitech Z-5500, - 6 mois. | |