Reprise du message précédent :
up up up
Je suis intéressé par ce type de portable, le qwerty m'embête un peu. C'est quoi la résolution d'écran ? Bien à vous
comme tous les razer, c'est un qwerty. Et pour la réso, c'est sur le site constructeur: 1600x900
up
Drap
up up
pour une super machine
up & thanks guys
Up
UP
upupup
je te réponds en MP pour ça ! (quelques personnes ne doivent pas savoir avant lundi, pour cause de surprise ^^)
bonjour, il faut éviter les mps pendant une transaction
c'était dans l'unique but de ne pas faire savoir à quelques amis la raison de la vente: l'achat du nouveau blade modèle 2014, sur ce même forum ! mais maintenant que c'est chose faite, il est évident que tout se passe sur le topic avant de me MP
Preneur à 1100.
je le laisse à 1200€ jusqu'au 10 octobre à toi de voir
Si mon PC est vendu demain soir je reviens vers toi.
pas de soucis et up
D'ailleurs tu es ok pour PayPal ? Je paye les frais. (Je me suis déjà fait arnaquer une fois, je n'ai rien contre toi. )
aucun soucis pour paypal (+50€)
Up!! Plus qu'une semaine pour profiter du prix
Tu es d'où ? La dalle c est du ips ?
je suis sur marseille et j'expédie dans toute la france pour les specs, suffit d'aller sur le site de razer: http://www.razerzone.com/gaming-sy [...] blade-2013
Tu envoies par quel moyen ?
Laposte colissimo avec assurance Colis archi blindé by me (j'envoie des guitares tous les jours et jamais eu le moindre soucis)
OK Tu bosses dans un magasin de musique ? 1200 €, c'est ton dernier prix ?
Oui je suis responsable d'un magasin de musique Et 1200€ dernier prix Jusqu'au 10. Apres il repasse à 1300€, le prix qu'il se vend d'occaz