| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[Vendu] Razer Blade 14 - 1300 eur jusqu'au 28 !/ ou MBPr 13 + euro| Auteur | Sujet : [Vendu] Razer Blade 14 - 1300 eur jusqu'au 28 !/ ou MBPr 13 + euro |
|---|---|
mastershief Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:13:27 ![]() ![]() |
mastershief Transactions (1) | Encore un UP ! Promo Promo |
mastershief Transactions (1) | Up du matin !! |
mastershief Transactions (1) | Up de 11h ! Toujours personne a ce prix la ?! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | je serai pret a vendre ma tour gamer pour ce portable mais il sera parti le temps que j y arrive --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mastershief Transactions (1) | Mais il a du mal a partir personne ne veux l'adopter ! |
mastershief Transactions (1) | Uppp |
mastershief Transactions (1) | up ! un papa pour ce bebe ? |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | C'est une très belle machine mais il y a beaucoup moins d'acheteurs potentiels du fait du QWERTY et du niveau de prix (même si ce dernier est justifié).
|
mastershief Transactions (1) | He oui mais bon j'ai bon espoir qu'il y ai quelqu'un d'intéressé le prix me parait correct pour la qualité des materiaux et l'ingénierie derrière cette superbe machine. Merci du up ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:36:09 ![]() ![]() |
feiho Transactions (118) |
mastershief Transactions (1) | Upppppp ! Ca va finir par etre retiré tellement personne n'est intéressé |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Up pour une belle machine! |
mastershief Transactions (1) | Uuuppppp du matinnn |
grichka59 Transactions (11) | Le clavier est azerty ? --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Siza 13Transactions (102) | Relis juste 6 posts plus haut et tu aura ta réponse ( QWERTY).......Faut lire un peu, au moins la page en cour, ca vous eviterais des question inutiles.
|
mastershief Transactions (1) | Hello alors il s'agit d'un clavier qwerty car il n'est dispo que comme ca mais qwerty international donc permettant les accents. Les temp en idle c'est tres calme les ventilo ne sont meme pas perceptibles,en charge on les entends mais bizarrement c'est pas forcement le cas , par exemple il arrive qu'ils ne se declenchent meme pas sur une petite partie de PlanetSide 2 d'une demi-heure. Le pc est un peut chaud en haut du clavier et au dessous pour les temp exacte je ne sais pas mais je t'invite a voir le post forum de Blim75 sur P4G qui a testé la meme machine en detail avec tout ca. Sinon je ferais un essaie ce soir !
Message édité par mastershief le 27-02-2014 à 09:59:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Test ici, lire la fin pour les températures :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mastershief Transactions (1) | Merci Black je n'osais pas poster de lien externe |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | On peut le faire. Il n'existe pas d'autre test français. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mastershief Transactions (1) | Blim en dit donc que ca souffle mais moin qu'un AW. N'hésitez pas a lire ce test si vous voulez en savoir plus |
grichka59 Transactions (11) | Merci pour els infos , j'ai deja lu le test mais souhaitais savoir les temps de ce pc la .. merci pour le liens quand meme l'intention etait la ...
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ça souffle moins qu'un m14x ^^. Un m17x souffle encore mois .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mastershief Transactions (1) | Je vais le repreciser mais on a de l'équivalent un peut partout mais ce PC a de vrai plus pour qui les veux bien,ou du moin des choses interessante et unique. Les ports USB vert et le clavier aussi a l'image de la marque avec le petit côté Geek que ca rend ( et pour avoir vu le vert des clavier de GS70 par ex,le vert du razer est bien plus vif et vrai) le case en alu poudré noir... la police des touches du clavier superbe enfin plein de choses qui en font une machine difficile a comparer juste sur la config ou la taille. ^^ c'est du moin ce pourquoi j'ai craqué quand je l'ai acheté. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Il est très bien réussi niveau design ce Pc. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
grichka59 Transactions (11) | Lors d'un stress test le cpu reste toujours a 2.9 ghz sur 4 coeurs ? --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
mastershief Transactions (1) | J'ai pas été voir jusque la le cpu est bien a 2.9 dans le moniteur de ressource mais pas regardé pour les coeurs dans le detail je materais ca avec HWinfo ce soir. Sinon oui ca redescend pas de ce sue j'ai vu |
mastershief Transactions (1) | Petit up ! Toujours dispo |
mastershief Transactions (1) | Up ! Personne ? Des info ? |
mastershief Transactions (1) | Voici ce aue tu voulais savoir .
Message édité par mastershief le 27-02-2014 à 18:46:54 |
mastershief Transactions (1) | et upp |
godzilla05 Transactions (0) | Up ! Bonne vente ! |
mastershief Transactions (1) | Petit up du matin ! |
maddlight Transactions (52) | Up |
mastershief Transactions (1) | uppp |
grichka59 Transactions (11) | Salut,
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
mastershief Transactions (1) | Qu'est ce qui te derange ? Le cpu ne descend pas sous sa valeure nominative apres le TurboBoost c'est intel qui le limite en fonction de l'enveloppe thermique .
Message édité par mastershief le 28-02-2014 à 14:07:11 |
grichka59 Transactions (11) | Mon pc en signature boost tout le temps a 2.9 ghz sur 4 coeurs et c'est lent ... apres j'ai un 6 coeurs mais quand je me deplace , j'aimerai au mini avoir les memes perfs ...
mastershief Transactions (1) | En Ivy Bridge et en overclock permanent en desactivant le Turboboost ? 2.9ghz permanant dans l'enveloppe thermique du Vaio en turboboost c'est impossible sans repast et le wiki intel le dis bien.
Message cité 1 fois Message édité par mastershief le 28-02-2014 à 15:04:48 |
mastershief Transactions (1) | Up ! Prix promo again ! personne d'interessé pour un super PC ? |
grichka59 Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[Vendu] Razer Blade 14 - 1300 eur jusqu'au 28 !/ ou MBPr 13 + euro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit am2 2g ddr2 AMD Phenom X4 Quad-Core 9550 | [VDS] [ECH] PC GAMER Gigabyte 7950 OC, I5 3570k + BENQ XL2420T |
| [VDS] Traktor Kontrol S2 MK2 neuve 380in | [VDS] reste a finalisé |
| [VENDU] | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
| [VDS] NADA - Bistral | [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV |
| [Vds][Ach] Rien (ne pas fermer) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Razer Blade 14 - 1300 eur jusqu'au 28 !/ ou MBPr 13 + euro | |