| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Portable Sony VAIO Z13 (Comme Neuf) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Hello tout le monde,
Message édité par lovingbenji le 13-01-2013 à 17:58:09 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:12:55 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | --------------- Chic not Geek |
Airwave Transactions (72) | Extrêmement interessé, j'ai toujours attendu pour m'acheter un Z (je venais de prendre le SZ71XN fallait renflouer les caisses et en avoir le besoin) et j'ai un T410S qui a des arguments pour se défendre face au Z.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
Airwave Transactions (72) | Seul problème c'est que la majorité des gens sur ebay ne connaissent pas la gamme (et ses successeurs) et ne verront pas que c'est un I7 first gen, bloqué à 8gb. Maintenant, cette machine reste une tuerie et me tente énormément (sérieusement, pas du lèche vitrine) mais je ne pense pas que les prix d'ebay soient un indicateurs pertinent du marché (mais je te le souhaite de le revendre au plus au prix si ce n'est pas vers moi Message cité 1 fois Message édité par Airwave le 07-01-2013 à 13:19:51 |
--------------- Chic not Geek |
Airwave Transactions (72) | On a l'occasion d'avoir en belgique le VPCZ21 à 1099€ dans les PhotoHall (sans media dock, mais bon, la carte graphique n'a pas de valeur ajoutée, c'est comme la 330M dans le Z13, je ne vois pas à quoi elle sert vu qu'elle ne va pas emoustiller les gamers et les pros ont de quoi faire avec un Intel HD / GMA...) ce qui me faisait pencher vers une offre à 300€ plus basse (le Z21 est exceptionnellement bas mais avec les UX32 et les Samsung Serie 7, ils sont un peu obligés de revoir les prix à la baisse pour vider les stocks). L'avantage de ceux-là c'est le design, l'écran "encore plus meilleur" (sic) le poids et la nouvelle architecture (mais pas moyen de passer à 32gb de ram non, ce qui me serait fort utile).
Message cité 1 fois Message édité par Airwave le 07-01-2013 à 22:31:38 |
Reponses a tes questions : 1- batterie nickel, le portable n'est pas juste eteint, la batterie etait enlevée 2- c'est bien une version noire / gris carbone foncé, j'ai posté une photo, j'avais pris la finition payante carbone 3- strictement aucun pepin, et oui, meme a ce prix des belles choses peuvent dormir, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive (voir mes nombreux autres topic de vente) 4- le raid0 ca passe tres bien et ca envoie du bois grave en SSD, l'OS/Bios voient un seul disque de 128GB 5- et pour l'interieur j'en sais rien 6- non pas interessé par un W100 --------------- Chic not Geek |
Airwave Transactions (72) | Merci beaucoup pour les réponses, on continue en mp pour le terrain d entente. Bonne journée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Vendu à Airwave --------------- Chic not Geek |