| |||||
| Auteur |  Sujet : [VENDU] PC | 
|---|---|
zeyon77 Transactions (52)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2010 à 22:10:50   ![]() ![]()  | 
zeyon77 Transactions (52)  |    | 
zeyon77 Transactions (52)  | J'accepte toutes les propales d'échange!  | 
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3)  | Hép, Je confirme que j'ai bien vendu le PC à Zeyon, transaction qui s'est effectué dans les règles de l'art, sans aucun problème (c'est un très bon acheteur) S'il y a des questions, je suis tout ouï Message édité par NatiVe77NV le 13-03-2010 à 00:04:08 --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment.  | 
julien712 © Copyright by meTransactions (42)  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Merci Native77NV    | 
chenouille Transactions (4)  | tu pourrais me donner la reference du SSD stp?
  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2010 à 10:18:07   ![]() ![]()  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Alors le ssd est un samsung 64 Go RBX série. Il y a windows 7 64 bits installé deçu provenant d'un cd de chez dell. Non jamais overclocké.  | 
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3)  | 

--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment.  | 
swysen Transactions (626)  | zeyon77 je te comprend pas!, t'est grillé de presque partout et tu continue encore à prendre les gens pour des co..!!!!  --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
driden91 Transactions (4)  | je confirme que Zeyon77 n'est pas fiable !
 --------------- ** mon Feed **  | 
nenes67 Transactions (50)  | 
zeyon77 Transactions (52)  | 

Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 13-03-2010 à 12:26:18  | 
swysen Transactions (626)  | 

--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Non je ne l'ai pas tout c'est fait par téléphone avec le conseillé, après si tu ne me crois pas j'en est rien à faire, mais je te dit même si je l'avais gratos, tu as vraiment cru j'allais le DONNER??! répond à ça s'il te plait!!!  | 
driden91 Transactions (4)  | ah bon c'est faut ce que je dit, pourtant au vu de cette capture des MP qu'on a eu on dirait pas :
driden91 Transactions (4)  | 

Wolf94 HiHi ^^Transactions (63)  | Hello
 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Et alors? je n'ai jamais dit que c'était sur et certain que je le prendrais!!! Je t'ai prévenu donc je vois pas ou ça cloche, on n'a pas le droit de changer d'avis c'est ça?  | 

| 

swysen Transactions (626)  | On t'as pas dit de donner le ssd gratos!.Soit tu enleve le ssd et tu vend au prix que t'as acheter la tour et là tu ne vendras pas à profit ou soit tu va vendre ta tour avec le ssd plus cher mais sur leboncoin, là personne te fera chi..
zeyon77 Transactions (52)  | Et alors si c'est pas la boulangerie en bas de chez moi, tu crois vraiment qu'il me l'on donner GRATUIT??! Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 13-03-2010 à 12:44:05  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Mais JE NE VEUX PAS LE VENDRE MAIS l'ECHANGER TU NE SAIS PAS LIRE! C'est à cause de toi et de naborabanne m'a demandé de rajouter A VENDRE pour ce qui serait intéressés!!!  | 

driden91 Transactions (4)  | 

Wolf94 HiHi ^^Transactions (63)  | C'est n'est pas du commerce ni ebay  HFR, pourtant on dirait que oui parfois au vu de tes topics de vente  Message édité par Wolf94 le 13-03-2010 à 12:57:34 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o  | 

Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 13-03-2010 à 13:18:51   ![]() HFR et les ventes en or c'est plus ce que c'était..  | 
zeyon77 Transactions (52)  | Oui mais bon à la limite suivant le prix ou l'objet est vendu on ne va pas aller chercher bien loin comme on n'a peut le faire sur mes 2 derniers Topic. C'est à dire que si je dis tout de suite mon PC je le vend 600 euros comme il est actuellement, personne ne vas venir m'embêter ou se poser de question il vont propaler tout de suite!  | 

zeyon77 Transactions (52)  | oui je l'ai payé 150 euros pas vrai Native77NV? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 13-03-2010 à 14:05:57  | 

zeyon77 Transactions (52)  | oui   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |