|
Auteur | Sujet : [VENDU] Netbook ASUS Eee PC 1005PE Noir |
---|
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Layer le 21-01-2011 à 18:01:20 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:38:58 |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Up |
Atomikator Transactions (19) | drapal |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Re-Up |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | coucou
Message édité par Angelneo le 24-01-2011 à 22:41:55 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | proposition pour 180e fdp in je peux payer dès demain matin (par chèque ou virement) si conclue ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Désolé il est neuf, je ne le cède pas à moins de 2/3 de son prix sinon je vends à pertes...
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:33:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je comprends, faut que je regarde mes comptes ... mais c rikrak la Message édité par Angelneo le 27-01-2011 à 00:01:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maelinou Transactions (34) | Salut,
|
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Tu entends quoi par video HD ? Le MP4 ? Si c'est ça ça marche bien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | vendu ? Message édité par Angelneo le 28-01-2011 à 23:06:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Non pas vendu, pourquoi ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | car je suis interessé à ton prix (j'ai le complément) ps: j'ai un petit feedback qui prouve mon sérieux Message édité par Angelneo le 29-01-2011 à 22:45:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | 190... trop bas dsl |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | si mandat cash me coute 15e mais en mandat, j'accepte à 200e des tofs, ça serait bien quand meme merci Message édité par Angelneo le 30-01-2011 à 20:44:27 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je comprends tout à fait ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Désolé, le 8 je suis sur Perpignan toute la journée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | tu serais dispo le jeudi 10 ? vers 9h ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Ben en fait je travaille |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | spa pratique
Message édité par Angelneo le 02-02-2011 à 12:38:50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Ben en fait c'est la raison pour laquelle je fais très peu de mains propres ; c'est que je cours beaucoup en ce moment donc j'ai à peine le temps de passer à la poste...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | forcement
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (1) |
--------------- - Feed-Back - |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | De retour, à nouveau en vente et cette fois il n'y aura pas d'annulation...
|
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | UP |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | salut
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Salut, je ne vois pas le rapport avec google !
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | Bah le rapport avec Google c'est d'avoir les prix de ce qu'on veut acheter.
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Je ne suis pas contre l'idée de négocier le prix mais 2xmoinscher n'est pas une référence pour moi.
|
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Up du matin Message édité par Black_Layer le 14-05-2011 à 09:40:32 |
R3guL4r Transactions (9) | Ca marche pour 200fdin ?
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) |
Publicité | Posté le |