Suite à l'achat d'un modèle 16" je vends mon MacBook Pro 14" gris sidéral (foncé). Configuration :
• Apple M1 Pro CPU 8 cœurs et GPU 14 cœurs
• 16 Go de mémoire unifiée
• SSD de 512 Go
Edit : en faisant des vidéos de près ce soir j'ai repéré une rayure que l'on ne voit pas sur la vue ci-dessus en lumière naturelle :
Elle est très fine et mesure environ 2 cm.
C'est une superbe machine, l'écran est simplement trop petit pour moi en déplacement.
La machine est toujours sous garantie : l'achat date du 8 septembre 2022 sur Amazon. La facture est fournie bien sûr, la boîte d'origine, l'adaptateur secteur et le câble Magsafe de 2 mètres également.
La batterie a 22 cycles. J'utilise l'app Al Dente pour éviter de passer ma vie sur secteur à 100%.
Très bon état cosmétique (voir photos). Légère rayure repérée en faisant des vidéos de près (voir photo plus bas). J'utilise des lingettes imprégnées d'alcool isopropylique à 70% pour nettoyer la coque, le clavier et l'écran comme le recommande Apple sur son site.
Le système a été formaté puis réinstallé avec MacOS 13 Ventura en suivant les recommandations d'Apple. La finalisation de l'installation se lancera au démarrage.
Je privilégie bien sûr une remise en main propre (région lilloise) étant donné la valeur de l'objet. L'envoi reste possible, il faut juste prévoir les frais de port (disons 50€ pour avoir le top de la garantie et de la sécurité) ; en cas d’envoi j’utiliserai la boîte d’envoi officielle fournie par Apple/Amazon pour éviter tout souci au cours du transport (voir photo).
C'est le troisième MacBook Pro dont je me sépare sur HFR, voici les feedbacks des 2 acheteurs précédents :
Citation :
Achat d'un MacBook 16". Vraiment parfait, communication excellente, hyper réactif pour l'expédition et colis emballé à la perfection. L'ordinateur est dans l'état annoncé (parfait). Vous pouvez acheter les yeux fermés.
|
Citation :
Achat d'un macbook pro 15 pouces, transaction nickel, très bonne communication parappa est très arrangeant, colis au top même maltraité par la poste ça ne risquait pas de casser. Et envoi ultra rapide & réactif une fois le paiement effectué Je recomman
|
Et mon feedback à l'ancienne est ici.
Pas d’échange. En vente sur d'autres sites.
Paiement par virement bancaire. Pas de chèque, pas de Paypal.
1400€
Message édité par parappa le 05-04-2023 à 15:52:59
---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§