Je l'ai dans les main depuis 30 min et WHAOUUUUUUUUUUUU ( mais j'ai pas testé ton 15 "
, donc si jamais tu veux testé speedball2, tu me fait signe
etienne000 a écrit :
Au contraire, 17", c'est juste parfait, surtout avec la dalle mate (Le meilleur portable que j'ai pu avoir en mains, en i7 2.66Ghz )
Up !
|
Pour l'instant je ne peux que comfirmer ce que tu dis, c'est tout simplement le MUST
cecelamitraille a écrit :
c'est juste parfait pour qui ne veut pas bouger avec son... portable
mais c'est clair que c'est une très belle bête 
|
Oui, je te ferais un petit feed moncece, compte sur moi
etienne000 a écrit :
Si tu bouges 1-2 fois par semaine, ca passe Après, si t'es mobile, le MBA est plus adapté, effectivement
Maintenant, le 17", c'est le seul portable vraiment 'confortable', c'est ça, c'est du luxe 
|
Bah en faite, j'ai toujours eu des ultra portable pour un tas de différente raison, mais finalement quand je réfléchis bien mon pc le seul chemin régulier qu'il fait c'est BUREAU ---> Mon Lit Mon Lit ----> Bureau Loool donc si je le transbahute ça va être même pas 10 fois dans l'année (et encore je pense plus que ça sera plus prêt de 5) enfin tout ça si je ne le vends pas avant car tous ce qui me connaisse save que je suis un peu FLINGUOS, je teste toutes les machines que je peux jusqu'à trouvé celle qui me fera craquer!!! peut être ce mbp 17 qui sait
Message édité par zeyon77 le 02-05-2012 à 18:25:56