| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vendu] MacBook Pro 17' / bqisse de prix |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
Message édité par brains le 13-03-2011 à 15:35:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:03:53 ![]() ![]() |
duckxks Transactions (13) | je me suis dit tiens y'a des taches sur la coque sur la vue de dessus, mais en fait en scrollant je me suis rendu compte que c'est sur mon ecran |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up matinal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cecelamitraille Transactions (246) | hello,
--------------- Mon Feed |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Nop désolé, j'ai tout ce qu'il me faut niveau équipement moo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cecelamitraille Transactions (246) | oki, pas de soucis --------------- Mon Feed |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Arf, tu m'aurais proposé un NAS j'aurai considéré grandement....mais là je suis axé sur un 21,5 et il me faut le financer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cecelamitraille Transactions (246) | bordel, j'ai vendu un 21,5 récemment... pour prendre un 27 --------------- Mon Feed |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 19:09:12 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (246) | et avec 1000 euros tu trouves sans problème une config 21 pouces musclé --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (246) | ah ok je vois...
--------------- Mon Feed |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up du matin --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
etienne000 Transactions (134) | Belle machine !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | si j'aimerais bien --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Uppe, je fais cadeau du port : passage à 1200e --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | uppe du matin --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | punaise il me bote bien .... --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up du soir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Garulfo52 Transactions (0) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Non merci, pas d'échange.
duckxks Transactions (13) |
Garulfo52 Transactions (0) |
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up Message édité par brains le 05-03-2011 à 18:11:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
skylam Transactions (19) | miaou!
|
duckxks Transactions (13) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
tachikomas Transactions (2) | Coucou |
brains In riding I trust !Transactions (2) | J'ai dit pas d'échange...mais encore moins pour un PC --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tachikomas Transactions (2) | Arf pas lu ^^" excuse moi |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Pas de soucis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Vinchou Transactions (7) | Zut, je n'arrive pas à voir les photos. C'est un unibody ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |