Donc j'en déduis que c'est bien vendu, franchement c'est très moyen pour ne pas dire détestable comme comportement.
On ne s'engage pas sur une vente en faisant patienter les gens jusqu'à son retour; 7 jours tout de même; pour au final le vendre sur une autre plateforme après avoir donné son accord ici.
C'est juste une question de principe et de bon sens, sinon ton engagement n'a aucune valeur.
Pour moi ce sera une évaluation négative, tu m'as fait perdre mon temps et tu ne semble pas fiable, ça parait donc logique d'avertir les futures personnes qui vont faire affaire avec toi (ou qui vont penser faire affaire sans que tu honores la vente).
Ca devient un fléau sur le forum, c'est la deuxième personne qui me fait le coup en 2 semaines : madness18 si tu passes par là.
Franchement c'est dommage, HFR c'est pas l'esprit de base.
Et je tiens à préciser que le problème n'est pas que tu le vendes autre part, mais le fait de tomber sur un accord ici et de procéder à la vente ailleurs sans m'en avertir, un peu de communication pour ne pas faire partienter les gens pour rien c'est pas de refus.
Tout ça sans parler du timing lunaire :
- accord le 11/04 avec message qui stipule "je te laisse revenir vers moi à ton retour sur Paris pour qu'on organise la remise en main propre."
- tu me réponds hier le 18/04 à 1h du matin pour me dire "dis moi si tu es intéressé et quand tu peux passer pour récupérer la machine"
Sans même attendre ne serait ce que la fin de la journée c'est vendu ailleurs, c'est beau.
Tu dois vraiment être aux abois financièrement pour être à peine 10h près, surtout après avoir fait patienter quelqu'un une semaine. Si c'est le cas je te souhaites bon courage hein