Reprise du message précédent :Up up up !
Up
Uuuup et bonne journée, bon weekend
Up a 2950€ !
Merci Nitrox ! Up!
Up !
Up up !
UP !
Up Up Up
VRAIMENT superbe machine j'ai la version plus légère du 16 pouce en M1 pro et ça marche déjà du tonnerre . Quand on voit le prix des nouveaux, je trouve le prix pas déconnant du tout, mais vraiment pas . Bonne vente.
Merci Yohko ! Up !
Up ! Bon lundi
Up!
Up bon weekend !
Up ! Échange possible contre : • MBP M1 Pro 14 base model (8/14/512) • MBA M2 + argent de votre part.
Up ! Baisse à 2890€
Dire que j'avais proposé 2900in y'a un mois... ca me ferait presque peur de devoir revendre celui que j'ai acheté. Up au passage pour une machine incroyable
Drap
Hello ! Re-UP ! Dans l'idée de repasser sur 14" avec les mêmes specs ou peut-être aller vers Mac Studio M2 Max...
Un échange contre un 14 Pro Max 1To - 64Go de ram peut être envisagé ?
M1 ou M2 ? Tu estimes à combien ta config?
M1 Max Meme prix, 64Go vs la Diff en 16 pouces 460€ l’option en gros même prix que le 14 vs 16
Ok intéressant. Toujours sous garantie ? Etat nickel ? Photo ?
26/11/2021 chez Apple donc 25/11/23 Je te fais des photos, si tu peux me MP ton mail ou numéro ?
Hello ! Suites à l’envoi des photos pas de News Je retire ma proposition, après réflexion je vais rester en 14” aussi Up à toi, très bon prix !
Désolé j'étais en départ pour le weekend, je viens de répondre à ton MP Pas de soucis si tu avais besoin d'une réponse rapide, je comprends.
Superbe machine !
Yes