|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Macbook Core 2 duo 8 Go RAM / 256 Go SSD- 300in |
bastinho Transactions (13) |
Message édité par bastinho le 01-03-2016 à 22:30:06 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:12:31 |
papy36 Transactions (192) | bonjour, --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bastinho Transactions (13) | C'est fait J'ai fixé mon prix en tenant compte des annonces existantes et majoré le prix avec les 8 go et le SSD.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | Baisse de prix à 370€ --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | Baisse de prix 350€ in ou echange note 3 + € --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | Dernière baisse à 300€ in --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:08:31 |
fred2tlse Transactions (229) | Salut, est il possible de remplacer le superdrive par une baie avec disque dur sur ce modèle ? merci |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
fred2tlse Transactions (229) | Salut, est il possible de remplacer le superdrive par une baie avec disque dur sur ce modèle ? merci si urgent pour toi je viens ce soir ou demain matin avec du liquide Message édité par fred2tlse le 15-02-2016 à 17:45:57 |
papy36 Transactions (192) |
fred2tlse Transactions (229) |
|
fred2tlse Transactions (229) | pas la peine d'être désobligeant, allez on va trouver un arrangement. |
bastinho Transactions (13) | Faut pas y voir de mal désolé
fred2tlse Transactions (229) | Je sais bien, tu ne veux pas un xiaomi mi4 + rajout ? Message cité 1 fois Message édité par fred2tlse le 15-02-2016 à 18:29:45 |
fred2tlse Transactions (229) | Pas de port micro sd c'est un 16 go. |
bastinho Transactions (13) | Alors ca ne m interesse pas desole --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | UP echange possible contre reflex + objos (portrait + quelque chose type 18/200 ) --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
AlainPaulGarce Transactions (31) | |
Pseudodemoi Transactions (188) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
jhericool Transactions (187) | Preneur a la suite a 250in |
Pseudodemoi Transactions (188) | Je passe de mon côté, la personne à qui il était destiné partant plutôt sur un MacBook air.
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
bastinho Transactions (13) | Vendu à Jhericool --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung - Etuis/Access | [VENDU] Canon 17-40mm L USM baisse |
[VDS/ECH][38] Asus UX32LN état neuf | [VDS/ECH] Iphone 6s 16 giga gris sidéral |
[VENDU] 50D @200€, filtres polarisants | [VDS] Fuji XF 14 |
[VENDU] | [VDS] Panasonic DMC FZ 72 - bridge - nouv prix |
[Vendu] Disque dur WD Caviar green 2To | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Macbook Core 2 duo 8 Go RAM / 256 Go SSD- 300in |