nnay'01 a écrit :
un envoi ça serait envisageable ?
Comme précisé dans l'annonce, le prix comprend les frais de port pour l'envoi Colissimo
À quoi est du l’accro sur le capot ? Une chute ? Il y a d’autres défauts ?
Il s'agit de légères griffures de surface, on ne sens rien au toucher, les 2 qui sont à côté sont dû à mon iPad qui a glissé dessus, celle de l'autre côté c'est un coup de cutter qui à riper en coupant un truc juste à côté...
J'ai pris la photo de façon à faire ressortir les griffures au maximum, elles sont visibles suivant la lumière. Sinon pas d'autres défauts sinon je l'aurai précisé bien évidement.
Quel est la cause du changement de tous ces composants ? Apple à changé le clavier qui avait un soucis sur une touche (donc dans ce cas il change le top case, le clavier et la batterie, puisque tout est lié).
En remontant la CM ils ont endommagé une nappe, du coup ils ont dû la changer aussi....et comme tout est soudés dessus, au final tout à été changé.
Vu l’état du capot, je trouve ton prix un peu fort.C'est discutable ?
Je ne trouve pas que le prix soit un peu fort, voir les 2 réponses précédentes.
Ce n'est pas la config d'entrée de gamme, la batterie n'a que 71 cycles, et tous les composants ont 4 mois d'utilisation.
Des soucis à déplorer avec ton clavier ?
Voici réponse précédente, le clavier à 4 mois d'utilisation il marche nickel.
L’état de l’écran ? Pas de fuite de lumière ou quoi ?
Je n'ai pas remarqué de fuites de lumières ni de pixel morts. Je le sortirai de son carton pour revérifier.
Tu peux éventuellement me fournir d’autres photos de ta machine sous tous les angles ?
Il faut que je les fasse avec mon reflex sinon on va rien voir de plus avec mon téléphone...dès que j'ai une proposition je le ferai.
|