|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je met en vente échange un Clevo P170HM Message édité par AkiraDuNod le 11-10-2013 à 03:15:38 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 01:14:55 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse a 700€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Grosse baisse a 600€ pour ce p4g dispo samedi après midi gare de Lyon --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Personne même a 600€ ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
l'impartial Transactions (68) | garde le |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 17:43:31 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non besoin de sous ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dernière grosse baisse a 550€ après ça part sur lbc --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Excellent prix oO' |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui mais même a ce prix la ya pas foule ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
orion57 Transactions (306) | up |
malix974 Transactions (9) | Tu peux me dire ce que ça donne niveau t°? |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | A ce prix c'est dur de ne pas craquer, super affaire --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Niveau temp je c'est pas je vais essayer ça taleur --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
malix974 Transactions (9) | Merci, si tu peux me donner les t° en idle, en full charge, et m'indiquer (de façon honnête de préférence...) quelles sont les t° qui règnent chez toi au moment de ces tests |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK je suis en studio très mal réchauffer lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Alors idle CPU je suis a 41 et en full a 57 - 60 et GPU a 48 en idle et a 73-75 en full sur heaven 4.0 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mamito Transactions (21) | super temp !
--------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pourtant personne d'intéresser ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
l'impartial Transactions (68) | C'est la crise |
papy36 Transactions (192) | si moi mais pas de sous --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | 550 in ? |
malix974 Transactions (9) | Et tu l'as fait tourner combien de temps? As-tu déjà eu des problèmes de surchauffe? (style quand il fait super chaud en été?) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Jai lordi que depuis 1 semaine c'est l'ancien de Vfqs --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | résultat sous 3Dmark ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Le 06 plus de 20000 et le 11 3500 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Leboncoin t'appelle petit p4g qui a tous d'un grand ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Mise en vente sur lbc --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
papy36 Transactions (192) | t'e presser pour l'argent ? ou tu peux attendre un peu ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je peut attendre 1 mois max --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
papy36 Transactions (192) | beh justement je voudrais savoir si tu pouvais attendre juska mon salaire de mois de oct. soit le 28/10 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |