|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je met en echange un Clevo P170HM
Message édité par AkiraDuNod le 05-09-2013 à 15:05:06 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:50:24 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up Message édité par AkiraDuNod le 22-08-2013 à 10:51:33 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mamito Transactions (21) | tu devrais mettre des photos --------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:14:03 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je vais en faire mais il et comme neuf --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mamito Transactions (21) | Je veux bien te croire, mais c'est pour toi. Des belles photos, c'est vendeur --------------- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jen ferait des que jai un apn --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | voila photos rajouter --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut oui mais apres ca depend du rajout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf cela fait beaucoup trop a donner d'un coup pour moi ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui mais je pensait pas que cetait aussi cher lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | bah en faites le pc neuf vaut 3000€ et il est récent (1 semaine)
Message édité par satisfaction2010 le 16-08-2013 à 20:15:22 --------------- FEED |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | bonjour j'ai un macbook pro de fin 2010 a de te proposer avec i7 4go de ram 500go |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello dit men plus sur ton MacBook ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | je vois pas quoi dire de plus je t'es deja mis un descriptif plus haut i7 @2.66ghz il fait 15 pouce |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | garantie ?? boite ? etat ?? quel carte 3d ?? rayures ?? facture ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | plus de garantie boite oui facture oui rayures en dessous du mac mes ce sont les seul carte 3d nvidia |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | quel carte 3D précisément ?? stp merci photos possible ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | oui si tu veux je vais prendre des photo http://www.mac2sell.net/permalink/ [...] edbf2fd4cb voila ce que vaut ma machine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ton lien ne me dit pas cest quel carte 3d exactement ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | gt450m |
p-rod Transactions (0) | ou 550m il faut que je regarde elle a 1go deram dédiée
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ok jattend de savoir cest quel carte 3d pour voir si ta propale vaut le coup merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
p-rod Transactions (0) | ok ben je vais voir dans le manuel
|
p-rod Transactions (0) | a non enfaite rien a voir c'est une gt 350m
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ok a mon avis cest plus une GT 330M vue que cest un mi 2010 ton MacBook Pro 15" donc d'apres ses spécifications ta machine se vend aujourdhui dans les 600 € d'occasion et ont trouve des version 2011 dans les 750 € avec config plus muscler un rajout est donc envisageable de ta part ?? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0680_1.htm ??? merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up personne pour un excellent P4G ?? silencieux ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |