|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je me sépare de quelque machines dont voici les specifications :
Message édité par AkiraDuNod le 03-12-2012 à 19:49:43 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:40:30 |
Zeph51 Transactions (33) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ehh oui ca demare plus vite qu'un ordi sous windows 7 ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
BELIAL9 Transactions (113) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui le 1080p mkv passe parfaitement alors pour la luminositer je vais essayer ca cet aprem je te redit ca --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
BELIAL9 Transactions (113) | Ok, tu pourras me donner le numéro de série aussi stp (non pas pour le vol mais apparemment certains modèles ont un pb de ventilation)
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Salut je te mp pour le ibook de 2005 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:09:27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @ BELIAL9 : non celui la na pas de problèmes de ventilation , alors par contre luminositer a 10/10 l'ecran ne s'eteint pas mais a 8/10 ou 9/10 il seteint est pour le rallumer fo appuyer sur le petit bouton ki met en veillent lecran --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up toujours dispo le Ibook G4 12 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
BELIAL9 Transactions (113) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | le prix tient compte de ce probleme --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up reste le G4 14 et le HP 6510b --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up Baisse des Prix --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up mise a jour des prix --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
itekneo Transactions (6) | je serais intéressé par ton G4 à 50€
--------------- |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Intéressé par le compaq à 40€ |
nenette75 Transactions (36) | Le lot est vendu sur un autre site ... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | desoler mais nenette75 a raison le lot est vendu sur mobifrance --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | sacrées machines ! |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | ÉVITEZ CETTE PERSONNE, ELLE N'A AUCUNE PAROLE, ET VOUS FERA POIROTER SANS RÉPONDRE A VOS MP !!! --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenette75 Transactions (36) |
C'est quoi ton problème avec Akira ??? Moi excellente transaction avec lui |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | Il devait m'acheter un pc portable, je le lui ai réservé presque 1 mois , un jour il n'a pas assez de sous, donc on a reporté, et arrivé au 27, il ne donne plus de nouvelle à mes MP alors qu'il se permet de créer d'autres annonces ... --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |