Salut à tous,
je vends en mains propres uniquement un Lenovo S10:
- acheté à heimata en mars/avril (me souvient plus exactement quand)
- sous garantie au moins jusqu'en septembre 2009, facture FNAC à l'appui
- emballage d'origine complet
- batterie 3 cellules standard
- alim
- pas de jeu dans la plasturgie, rayures ou autres défauts consécutifs à des chocs, mauvais entretien etc...
- écran nickel, faut que je passe un coup de chiffon par contre
- 1.5 gigot de moutona de RAM
- 80go de disque dur
- win xp home (si vous voulez je prends le temps d'installer Windows 7 RC)
Je donne avec:
- un 2"5 de 40gb en plus, à vous de trouver un petit boitier USB2 pour dd externe léger.
Ce que j'ai fait du netbook:
- m'a servi pour regarder des oui-oui sur youtube (branché sur la sony 32" ça fait le bonheur de mes enfants)
- un A/R au Canada, a servi à diffuser des "petit ours brun" à mes enfants (quel bonheur dans VLC une playlist de "petit ours brun" en boucle!)
Aujourd'hui il m'est pas totalement inutile, au sens où il sert en moyenne 10mn par jour pour un épisode de oui-oui (la leçon de conduite... je le connais par coeur), mais franchement je pense que j'ai mieux à faire de mon pognon!
Prix en mains propres uniquement: 190 euros.
J'habite Vincennes (94), et je suis chez moi vers 19h mais si rdv je préfère après 20h, avant j'ai deux monstres sonores et chronophages qui rendent toute tentative de transac chaotique.
Par ailleurs, je taffe à Nanterre Préfecture, je peux donc donner rdv à Nanterre Pref, La Défense aux horaires de bureau.
Je ne fais pas de VPC, je hais la poste et ses bureaux, c con pour moi car du coup je me prive de 48 millions de clients potentiels, je sais, et je n'ai rien contre la "province" (même le mot me fait horreur), sauf ceux du département 13 avec lesquels je traine un contentieux de nature footballistique.
Message édité par liberteus le 07-07-2009 à 00:22:33
---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246