|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lenovo X260 |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Hello,
Message édité par tib-c le 20-03-2018 à 18:26:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 18:07:41 |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pob Transactions (46) | Salut ips ou tn la dalle ? |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Hello,
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
pob Transactions (46) |
|
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Selon Aida64, la dalle est une LP125WH2-TPH1
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Tu possèdes donc la facture ? Dommage pour la dalle tn simple hd ... après ça se change apatrocher --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pob Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 21:17:39 |
pob Transactions (46) | Ça reste un super ultra-portable à prix correct c est juste pas ce que je cherche... |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut la fissure n'est pas visible sur les photos?
Message édité par Scorpicus le 13-03-2018 à 21:20:10 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ah --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Si sur la 7 photo sur le côté gauche --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Ah oui je ne sais pas comment je ne l'ai pas vu... --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Ca me refroidis pas mal cette fissure... --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | La facture n'est pas en ma possession, après si c'est un frein à la vente, il est possible de l'avoir auprès de la société. Toujours est-il qu'elle n'est pas nécessaire pour utiliser la garantie donc j'avais pas insisté pour l'avoir de mon côté vive la gamme pro
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Pour la facture c’est plutôt que si tu l a posséde pas c’est Max 300 ici cf les règles --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Yes je suis bien au fait des règles et il est possible de l'obtenir |
rappa noob feverTransactions (63) |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | up |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Baisse à 330 euros
|
gaelga Transactions (8) | Bonjour, la garantie en ligne n'est PAS une facture. Et on ne peut pas extraire une facture du site. Donc 300€ max. |
gaelga Transactions (8) |
|
pob Transactions (46) |
Message édité par pob le 20-03-2018 à 02:29:33 |
gaelga Transactions (8) | Vraiment ? J'ai changé plusieurs écran tn > ips de x250, ce serait différent pour le x260 ? |
pob Transactions (46) |
|
gaelga Transactions (8) | Je n'ai eu aucun probleme pour faire hd tn > fhd ips. |
pob Transactions (46) | La ils en parlent : |
gaelga Transactions (8) | Il semble que vous aviez raison ! Etrange ! Je ne savais pas. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Vendu via un autre support. |
rappa noob feverTransactions (63) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] KIT 775 : CM CPU RAM VENTIRAD | [VDS] tablette Lenovo 10" Yoga 2 |
[VDS] - Real Cable SUB1801 - Câble subwoofer 2M | [VDS] Nvidia Shield TV |
[VDS] Kit CM Asrock Z77E-ITX / Intel I7-3770 / 8 GO/ 160€ | [VDS] Sony xperia XA ultra 120in |
Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Lenovo X260 |