Reprise du message précédent :UP !
UP ! Ajout d'un 7480
Hello, Pourrais-je avoir le Service TAG et en fonction des informations, je serai preneur du Dell Latitude 7480 à ton prix de 280 € sur Paris si le support SSD sur la carte SSD PCIe est bien fourni.
Hello, tu as le service TAG via MP Je dois checker pour le support Je suis disponible sur Lille, sinon ce sera par envoi
Je me mets à la suite, Je serais preneur du service tag et d'une ou deux photos si possible. Ça serait plus la configuration full qui m’intéresserait. Merci
Salut 350in complet ?
Merci pour le suivi mais je ne donne pas suite car ce n'est pas tout à fait la configuration que je recherche.
Finalement c'est plutôt le 5580 qui me tente. Je propose 300in avec juste la ram.
Hello un peu juste l'ami
Et moi ?
C'est toi qui est un peu juste lol pour le 5580 à 330€ in via mondial relay il est à toi
Rooooh t’es raide la ...
On peut couper en deux à 315in ?
J'allais le dire
320 € in et roule pour 5580
Vendu ! Je t'envoi un MP.
T’as qq belles photos du bouzin stp ?
Possibilité d'avoir le service tag du E7480 ? Merci d'avance !
Petite précision à propos du e7480, l'écran HD signifie que c'est du 1366x768 ? Merci
Oui
Merci pour le service tag, mais je vais passer mon tour...
Au cas où ça ne se ferait pas, je me mets à la suite pour le 5580, avec proposition à 350in pour RAM et SSD
UP ! Le 7480 est toujours dispo
J'ai ajouté les photos
Possibilité d'avoir le service tag du E7480 ?
Ne pas craquer ...
Hum, serait-ce possible d'avoir le service tag du 7000. L'écran HD me rebute un peu mais bon...
Hello, tu as un mp
Hello.Pour confirmer : l'écran du 7480, il s'agit bien d'une dalle HD simple (et non Full HD) ?
Merci pour le MP. Je te propose 360in le lot entier
Au cas où tu aurais vu le message, j'ai passé la propal à 360
370€ in via mondial relay et ça roule pour moi
Je comprends mieux les messages un peu plus haut. Je suis partant
Ben oui, il t'avait refusé 350
C'est le jeu ...mais je préfère écran full HD
Moi aussi ! Mais je compte l'utiliser sur dock USB-C, relié à un moniteur donc c'est moins embêtant. Sinon, j'installerai une dalle full HD moi-même.
Argent envoyé
Bonjour Pouvez vous m'envoyer des photos du 5580 au niveau cosmétique.
Salut je te propose 350€ pour l’ensemble