|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][VENDU] Laptop Sony Vaio S15 |
azubal Transactions (11) | Je vend mon Sony Vaio (dernier modèle avant que Sony arrête de faire des Vaio )
Message édité par azubal le 04-10-2016 à 12:12:56 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:10:51 |
azubal Transactions (11) | Plop |
azubal Transactions (11) | Up du matin |
azubal Transactions (11) | Up du sooiiiiirrrrr |
azubal Transactions (11) | Up du dimanche matin gueule de bois |
azubal Transactions (11) | Up du dimanche soir |
azubal Transactions (11) | Il interesse personne ce vaio (de collection) ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | il aurait pu m'intéresser mais :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
azubal Transactions (11) | Hello. Pour les infos manquantes : Pour le prix je peux faire un petit effort. A discuter en MP. |
azubal Transactions (11) | Bon bah up du soir Message édité par azubal le 26-09-2016 à 21:16:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:13:54 |
azubal Transactions (11) | Up baisse du prix |
azubal Transactions (11) | Uuuppounneetttt |
azubal Transactions (11) | plop |
azubal Transactions (11) | Up du soiiirrt |
azubal Transactions (11) | Il interesse personne meme apres la baisse de prix ? |
nosens Transactions (39) | Tu devrais refaire les photos en ayant nettoyé le pc car la sa donne pas envie et passer par la case estimation je pense... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
azubal Transactions (11) | Voila, j'ai refait des photos après l'avoir nettoyé
|
azubal Transactions (11) | Up |
azubal Transactions (11) | C'est encore trop chere ? |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
azubal Transactions (11) | 600€ pour une machine qui boot et lance quasiment n'importe quelle application bureautique plus vite qu'un laptop haut de gamme actuel*, ça me semble très correct
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
nosens Transactions (39) | +1 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
azubal Transactions (11) |
|
azubal Transactions (11) | Vendu 500e à un membre d'hfr |
nosens Transactions (39) | c'est bien et parfaitement dans les règles du forum, pas de proposition en ligne, surement tout par mps, bref idéal pour que la vente soit faite sous le manteau... Pour rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6895_1.htm Message édité par nosens le 04-10-2016 à 14:27:14 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
azubal Transactions (11) | En fait c'est membre du forum mais que je connais IRL depuis plusieurs années et à qui j'ai parlé de mon souhait de vendre la machine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG V10 | [VDS] LG G3 |
[VDU] Chuwi HI12 Dual Boot gold 170€ | [vendu] i7 2600k NEUF |
[VDS][LYON] Ordinateur Fixe complet "I7 5960x - Titan x - ect" | [VDS] iPhone 6S rose 64 go garanti |
[ACH] Oneplus 3 - Honor 8 [ECH/VDS] LG G4 | [Vendu]Carte Graphique 970 GTX Gigabyte oc |
[VDu]vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][VENDU] Laptop Sony Vaio S15 |