Bonjour,
Donc pour répondre à tes questions :
- Je ne l'ai pas utilisé depuis fin janvier du fait que je l'ai remis en config d'usine, mais avant ça je l'utilisait en gros de manière quotidienne. Donc l'autonomie est bonne, au moins 4h en mode bureautique et j'ai déjà fait du 2h de jeu sur batterie (Je ne peux plus vraiment de dire exactement). Pour ce qui est de débrancher la batterie je ne le faisait pas tout le temps mais j’essayai de le faire le plus possible.
- Niveau chauffe, pour de la bureautique aucun problème après pour des jeux très gourmand bien sur que sa ventile bien. Niveau bruit ça reste tout a fait correct pour un portable, c'est pas comme si qu'il allait s'envoler !
-Niveau son tu vas être content, la qualité pour un PC portable est juste hallucinante ! , aimant le son de qualité et je n'ai pas été dessus sur ce point, pour te dire j'ai passé 1 an et demi sans jamais ressentir le besoin d'ajouter des enceintes externes !
-Pour matter des séries, je ne sais pas vraiment quel sont tes critères, mais il en a vu passé, j'ai jamais eu rien a redire la dessus.
En espérant t'avoir aidé !
Message édité par bachibouzouq le 11-03-2013 à 15:53:53