Salut à tous,
Je vend un boitier Fuji X-E1 et son objectif Fuji 35/1,4. J'utilise peu le boitier actuellement et je préfère le vendre plutôt que de le laisser prendre la poussière. C'est un excellent boitier et le combo avec le 35mm est parfait.
Le boitier est vendu avec :
- 2 batteries supplémentaire dans sa boîte
- avec son chargeur et ses accessoires d'origine.
- Une protection d'écran a été posée depuis le départ (protection GGS en plastique dur).
Attention :
- Vendu sans carte SD.
- La courroie en cuir sur la photo n'est pas fournie, en revanche il y a une courroie fuji dans les accessoires.
- Le soft release shutter rouge que l'on voit sur la photo n'est pas fourni car je le garde
- J'aime rester discret en photo de rue c'est pourquoi j'ai caché le X-E1 blanc et toute marque FUJI par du cuir autocollant. (Cela s'enlève sans problème).
L'objectif est vendu, avec ses bouchons avant et arrière dans sa boite avec son pare-soleil.
J'ai acheté le boitier en novembre 2012 chez Saturn en Allemagne avec une facture à l'appui (le produit devra être enregistré chez Fuji pour bénéficier des 3 ans de garantie sans aucun problème).
L'objectif quand à lui a été acheté sur un forum vers le mois de décembre 2012. Il est nickel aucune rayures sur l'optique. J'ai également la facture du propriétaire initial.
Le prix pour le boitier s'élève à 750 Euros - Vendu à slecoanet
Le prix pour l'objectif s'élève à 450 Euros - Négociable - Vendu à thierryduc
Message édité par -Nx- le 25-02-2013 à 18:54:44