Bonjour je souhaiterai vendre mon sony vaio duo 11, utilisé que 5 fois et acheté en mai dernier. Il est encore garanti jusqu'à mai 2014 et la facture est fournie. Il avait été acheté en mai à la valeur de 1629€ en prenant en compte qu'il intègre la batterie supplémentaire Sony qui s'adapte au portable et qui coûte dans les 140€. La boîte de l'ordi est fourni ainsi que toutes les notices et les papiers qui vont avec, chargeur...
Donc je vends :
- Sony Vaio Duo 11 : config i5 / SSD 128Go / Ram 4Go / 1 port HDMI / 1 port VGA / 2 ports USB 3.0 / clavier AZERTY rétro-éclairé / FullHD screen 11"/ HD4000 (dans les 900-950€ sur le net actuellement)
- Batterie supplémentaire "sony sheet" (dans les 120€ sur le net et difficilement trouvable)
Le tout à 850 800IN négociable. Remise en main propre préférée à 830€ possible sur Paris, Orléans, Tours, Blois, Reims, Chateauroux, Bourges et éventuellement Nantes.
L'ordi est dans un véritable état NEUF. AUCUNE rayure. AUCUN défaut. Stylet vaio N-Trig avec pile fourni et fonctionnel. Je n'ai vraiment quasiment pas utilisé cet ordinateur, maximum 5 fois et c'était chez moi juste pour le tester.
Je précise juste que j'avais installé Windows 8 Pro en anglais car je voulais m'entraîner à l'anglais donc soit vous refaites une clean install soit vous installez un pack de langues français.
Je vous encourage à regarder sur le net, on trouve bcp d'infos sur l'ordi. Juste pour préciser que avec la batterie supplémentaire "Sheet battery" (y'a des vidéos sur le net qui vous montre comment ça fait) le portable atteint quasiment 9h d'autonomie surtout que c'est bien fait car c'est la Sheet Battery qui se décharge en 1er et donc cela n'use pas la batterie principale.
Les photos arrivent.
Cordialement.
Message édité par 24-7 life le 04-11-2013 à 13:37:38