| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Asus ROG G701VI-BA011T |
|---|---|
Stph51 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Leschtroumpf2 Transactions (16) |
|
Stph51 Transactions (130) |
Message édité par Stph51 le 08-04-2018 à 12:51:19 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hello,
|
Stph51 Transactions (130) | 5 jours de fonctionnement ?? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | C’est pour mon beau frère, j’en discute avec lui. Avant de faire une proposition, serait tu prêt à expédier avant paiement, j’ai un feed-back qui atteste de mon sérieux --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | 120 heure c'est largement possible.
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Concernant l’expédition ça dépendra de ton offre, mais tu peux aussi compter sur mon sérieux j'ai plusieurs comptes sur ebay avec un gros nombre évals n'est aucuns doutes la dessus |
Stph51 Transactions (130) | Je comprend mais je préfère m’en tenir aux note sur ce forum vu que tout ce passe ici si cela te dérange pas.
Message édité par Stph51 le 08-04-2018 à 18:55:15 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | J'espère vraiment en tirer 1700€ IN c'est déjà un excellent prix.
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | J’en parle avec lui --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
neogts Transactions (210) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Je l’ai remis parallèlement sur leboncoin |
Stph51 Transactions (130) | Pour ce soir on va rester sur notre prix, y’en a un comme toi mais plus puissant sur Dijon à 1700€ (2 ssd pcie en raid0 et un 6820HK)
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Lol, cet été je te l'aurais pris en main propre.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | @bonk1 je serai ravi de te sortir de cette mélasse |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | A paris ce week-end si ça intéresse des parisiens j’embarque la machine avec moi pour échange main propre. |
Stph51 Transactions (130) | Hello dans quel secteur ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Up |
tdbchess Transactions (131) | Up pour une super machine et un bon vendeur |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Up |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Dernière baisse, un gamer opportuniste pour profiter de cette magnifique machine à ce prix.... ?
|
Hun7er Transactions (15) | Tu ne veux pas me le brader à moi ? |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | @Hun7er bien tenté |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Belle bête, |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | up |
tdbchess Transactions (131) | Propal @ 1500€ |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | @tdbchess hello, je suis désolé l'ami je ne baisserai plus en dessous de 1650€ IN |
tdbchess Transactions (131) | tant pis bonne vente |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | up du week |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | up |
neogts Transactions (210) |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hello non pourtant mon prix est bon |
yoyo4259 Transactions (101) | Il m'intéresse pas mal mais c'est trop tôt pour moi :x |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hésite pas si toujours dispo quand tu es prêt |
yoyo4259 Transactions (101) | J'attends d'avoir ma nouvelle maison, mais la banque traine un peu |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Une maison ou un G701 faut définir les priorités dans sa vie... PRENDS L’ORDINATEUR |
tdbchess Transactions (131) | Allez dernière propal @ 1550€. Après je baisse définitivement le rideau. |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | @tdbchess si j’avais un besoin d’argent urgent j’aurai accepté pour ta sympathie mais je suis désolé le prix ne descendra plus sous la barre des 1650 IN |
tdbchess Transactions (131) | Tiens moi au jus rapidement si tu changes d'avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vendu | [VDS] Apple IPAD Pro 10,5 64go Cellular |
| [VENDU] Samsung A3 2017 Bleu Garantie 09/19 150€ FDPIN | [VDS] Sapphire Radeon HD 5870 Vapor X |
| [Vds] /ddr3/ddr4/waterblock/ventilateur /divers | [VENDU] Zuk (Lenovo) Z2 Pro |
| [VDS ou ECH] GTX 1070 Inno 3D Twin x2 | [V€NDU] *2e baisse* Beyerdynamic T51p |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus ROG G701VI-BA011T | |