|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ASUS rog G502VS A CLORE |
victanto Transactions (18) | Bonjour à tous,
Message édité par victanto le 05-10-2017 à 20:09:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:45:48 |
tomballastt Transactions (51) |
Message édité par tomballastt le 19-09-2017 à 11:40:24 |
tomballastt Transactions (51) | Je suppose qu'il a des problèmes sur l'alimentation comme souvent évoqué sur ce modèle ? Il ne tient pas sa charge ?
|
victanto Transactions (18) | Hello,
Message édité par victanto le 19-09-2017 à 12:28:40 |
tomballastt Transactions (51) | Okay
|
Siza 13Transactions (101) | Je suis la vente au cas où désistement de l'acheteur.
Message édité par Siza le 22-09-2017 à 16:32:51 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Ho celui là je l'aurais bien pris pour moi.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
Siza 13Transactions (101) | Non, je tenais plus a la 1070 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:35:09 |
victanto Transactions (18) | Je mets en stand-by la vente, le PC semble avoir un souci.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Décourage tomballast, nous sommes là pour prendre la suite ^^
victanto Transactions (18) | Oui, c’est la batterie.
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | salut , c'est effectivement le problème de ce pc , la batterie se décharge même avec le pc branché sur secteur lorsque celui-ci est est bien sollicité faute à l'alim de 180w sous dimensionnée ... Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 21-09-2017 à 08:06:11 --------------- Ancien Feed à bibi |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | En fait il faut un chargeur de 230w sinon la batterie compense le manque de puissance de l'alim --------------- Ancien Feed à bibi |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Tu pourrais me faire un HW Monitor Victanto ? c'est pour savoir si la batterie a morflé et perdu de trop nombreux cycles. Merci. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
victanto Transactions (18) | Hello à tous,
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message édité par labraskyblc le 21-09-2017 à 20:39:28 --------------- Ancien Feed à bibi |
victanto Transactions (18) | Hello.
|
victanto Transactions (18) | Alors là, je leur déconseille vivement de me titiller.
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
tomballastt Transactions (51) | Bon, finalement ça m'arrange bien de ne pas l'avoir pris.
Message édité par tomballastt le 22-09-2017 à 10:47:22 |
victanto Transactions (18) | Super content pour toi, je suis véritablement désolé.
|
victanto Transactions (18) | Oui tu es le number one à présent :-)
|
victanto Transactions (18) | Première étape réalisée, le PC est bien arrivé chez ASUS.
|
victanto Transactions (18) | Hello,
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je prends à ton prix si désistement de bonk
--------------- Ancien Feed à bibi |
victanto Transactions (18) | Ok.
|
spike008t Transactions (7) | Hello!
|
victanto Transactions (18) | Ou la la!!! Bonk 1, il y a du monde.
|
victanto Transactions (18) | Hello, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |