| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] à fermer , merci :) |
of-gamer Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 11:38:50 ![]() ![]() |
of-gamer Transactions (3) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
of-gamer Transactions (3) | Absolument , j'ai moi-même appelé Asus France pour le gs75 d'un amis .
|
of-gamer Transactions (3) | Salut , tu peux écrire ce que tu veux , j'ai appelé , la personne m.a dit et certifié , qu'avec le numéro de serie , ils connaissent quel magasin le détient et a quel date ce même numero de serie a ete vendu .
|
vyse_drake Transactions (89) | https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/
|
wunjox Transactions (32) | Bon prix pour un PC de ce genre Message édité par wunjox le 26-04-2015 à 15:27:56 |
james2lyon Transactions (7) | Franchement vous êtes chiants les gars ! Vous avez vu le premier post ? il le vends 380 € In : vous voulez quoi ? |
of-gamer Transactions (3) |
|
of-gamer Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:18:26 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 26-04-2015 à 19:08:27 |
james2lyon Transactions (7) |
Tu sais sur la facture il n'y a pas le numéro de série, mais juste la référence du produit et le nom du premier acquéreur. Je serais toi, soit je le garde, soit tu le mets en vente sur LBC car c'est minimum 600 € là-bas, vas voir tu me rendras la réponse, y'en a même un qui l'a mis à 1000 €, mais bon faut pas exagérer non plus. http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s bonne vente of-gamer
Message cité 1 fois Message édité par james2lyon le 26-04-2015 à 19:25:35 |
of-gamer Transactions (3) | Merci bien , il y a encore des gens sympas ici |
rougeflo Transactions (33) |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Salut,
--------------- → Hardware ← |
of-gamer Transactions (3) | Salut je n'es plus la boite car je n'aurais jamais pensé le vendre |
vyse_drake Transactions (89) |
|
james2lyon Transactions (7) | @vyse_drake Merci, mais j'ai quand même un coup de cœur pour ce pc, car j'ai le même à la maison et il fonctionne super bien. Je ne vais pas m'étaler la dessus, c'est vrai que j'en ai trop dit. Mais il le vend pas cher, c'est deux fois moins que le mien ! Bonne vente of-gamer rougeflo tout le monde a le droit de upper pour du bon matos à un bon prix, je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire. Et je suis là depuis le 31/12/2010, toi t'es arrivé en 2013 je pensais que t'étais plus ancien que ça pour me donner des ordres ! Message édité par james2lyon le 27-04-2015 à 18:50:51 |
of-gamer Transactions (3) | Merci pour les up's and keep to calm |
kenchut Transactions (137) | C'est moi ou ton clavier à l'air bombé entre la touche 0 ( @ ) et la touche entrée ?
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
of-gamer Transactions (3) | C'est aussi ce qu'un membre m'a mp mais non |
of-gamer Transactions (3) | Hop vendu à un amis , à fermer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Galaxy tab 3 10.1 135 euros | [VDS] Pc Portable Lenovo ThinkPad W520 core i7 8Go 128Go SSD |
| [VDS] Msi GE70 Backlight | [VDS] Iphone 6 plus 128GB Argent |
| [VENDU]Iphone 6 Plus NEUF sous blister 650 out. | [ECH/VDS] Fractal design R4 540 et Mobal |
| [VDS]Nvidia quadro k2000 120€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] à fermer , merci :) | |