|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ultra Dell 13p i5 E4310 SSD 128 Go+ 2 batt + 2 chargeurs |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Salut,
Message édité par radioactif le 27-08-2014 à 12:09:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 07:04:35 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | A noter la batterie secondaire plate pour ceux qui veulent de l'autonomie en plus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noxie Transactions (47) | Dans les 300€ c'est trop peu tu penses ? |
-M2k- Transactions (318) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Il est en vente, je réfléchissais au prix Message édité par radioactif le 09-07-2014 à 12:17:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Prix fixé --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gringo80 Transactions (8) | Aurais tu des photos ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Gigabit en effet, 2* USB2 (encore heureux,c 'est pas un protable de la préhistoire ), eSata, expresscard, une sortie VGA.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gringo80 Transactions (8) | Ah donc pas d'usb 3 c'était surtout pour ça ma question
|
Noxie Transactions (47) | Possibilité d'envoi ? |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:13:44 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Sans problème, mais paiement par virement, j'envoie à réception
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noxie Transactions (47) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
Noxie Transactions (47) | En fait c'est pas pour moi, je regarde si la propal passe et après j'en parle avec la personne qui le veut, donc si t'acceptes ma propal, je te confirmerais un peu plus tard si je le prends Message édité par Noxie le 09-07-2014 à 17:21:27 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ca voulait dire que j'accepte, normalement ça devrait pas chercher bien haut les FDP pour 3 kilos --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noxie Transactions (47) | Je te dis demain si ça convient à la demoiselle Message édité par Noxie le 09-07-2014 à 19:18:24 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok.
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noxie Transactions (47) | Elle veut vraiment un 15 pouces ! Dommage merci quand même |
mantos Transactions (23) | --------------- Mon Feed |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Oui, je devais faire les photos hier mais je n'y ai pas pensé.
mantos Transactions (23) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Avec LES longue durée, j'ai jamais eu de batterie courte !
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | https://drive.google.com/file/d/0B2 [...] sp=sharing Message édité par radioactif le 10-07-2014 à 22:30:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Pour info je viens de commander un cache pour le disque --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Pour les patins en caoutchouc voir là : On pourra s'arranger Possible de venir le voir vers Montparnasse pour ceux qui voudraient juger sur pièce Message édité par radioactif le 11-07-2014 à 09:47:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | 520 ou 540 je ne sais plus, je te dis ça ce soir.
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
Message édité par radioactif le 11-07-2014 à 22:15:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up, à négocier --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up et baisse de prix --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up négociable, faut que ça parte ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPad 4 Noir RETINA 32Go WIFI | [VDS] iPhone 4 -50€- |
[VDS] Creative Sound Blaster Z Pcie / 60 euros - SBX Pro Studio | [VDS] iPhone 5S 32Go Argent |
[VDS] iPad Air 32 Go WiFi + Cellular (S/scéllé) 550€ | finis a locker svp |
[VDS]GeForce GTX 770M neuve 210 euros fdp in | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ultra Dell 13p i5 E4310 SSD 128 Go+ 2 batt + 2 chargeurs |