|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] à cloturer, merci :) |
saarh Transactions (8) | Et aller hop ! je propose à l'échange uniquement (pour le moment) un petit Sony Vaio VPC-Z12C5E, parfait pour la mobilité et quasiment ....tout faire (sauf le café, l'option n'existait pas encore)
Message édité par saarh le 29-12-2011 à 15:47:42 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:26:48 |
jovni79 Transactions (60) | Salut
Message édité par jovni79 le 17-11-2011 à 20:23:15 |
saarh Transactions (8) | j'avoue que ta config me fait de l'oeil ;-) de quand date cette bête ? encore un peu de garantie ? état général ? (pas de surchauffe, pas de pixel qui pête un plombs, pas trop overclocké, des retours ateliers récents, pas de soucis particulier ?) aurais tu quelques photos de la bestioles ?
|
floo_w Transactions (5) |
jovni79 Transactions (60) | > mp |
saarh Transactions (8) | Et hop, quelques petites images du machin ^^ (merci floo, ça fonctionne mieux que d'autres sites pour moi ;-) )
|
saarh Transactions (8) | Hup |
zeyon77 Transactions (52) | j'ai ceci à te proposer pour rester dans le monde vaio
|
NiArNiAr Transactions (38) |
saarh Transactions (8) | ouhhh je traine moi ! un peu moins de boulot, je peux revenir suivre ce qui se passe par ici.
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:36:07 |
zeyon77 Transactions (52) |
saarh Transactions (8) | ch'tit up |
saarh Transactions (8) | up ? |
serc Transactions (0) | bonjour , |
o-0-o Transactions (15) | pas de vente ? |
saarh Transactions (8) | Yop,
|
o-0-o Transactions (15) | ok merci :-)
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Up pour une superbe mise en vente! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
saarh Transactions (8) | hihi, je crois que je vais finir par y arriver, à la vente ^^ |
saarh Transactions (8) | p'tit up du début de soirée ^^ |
saarh Transactions (8) | un p'tit dernier avant de rajouter l'option de vente :-) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
saarh Transactions (8) | et hop, ajout de l'option vente, sujet édité.
|
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | hello Message édité par ohyes le 10-12-2011 à 18:47:17 |
saarh Transactions (8) | huhu, nonon, pas 3Kg, le m14, oui ;-) celui là est plus dans les 1,450 Kg. Pour la ref, j'ai un peu interverti, oups. VPCZ12C5E...(je vais modifier ça, merci) mais en effet, comme ces n° de modèle semblent varier comme chez lenovo en fonction de comment tu le commande, des options, etc.... on ne trouve que les doc génériques sur le site de sony. (guide de dépannage série Z12, garantie, ce genre de truc) Mais la facture et le bon de commande (j'ai au format numérique) contiennent les détails de la conf, et je n'ai rien ajouté/enlevé ;-)
|
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) |
--------------- Viendez, c'est ici que ça se passe! |
saarh Transactions (8) | ouaip. ma balance alimentaire m'a confirmé les données sur la série Z12 ;-) |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | ils en vendent encore sur le net des vaio full hd <= 13.3"?
--------------- Viendez, c'est ici que ça se passe! |
saarh Transactions (8) | En z1, ça se trouve ^^ sous win7, ça va, sous xp....on voit pas grand chose . Sur les bluray, on voit une légère amelio, par contre, ou sur les jeux qui tournent en full hd sur une 330. |
saarh Transactions (8) | j'avoue que c'est dur de s'en passer..... le M14x est en 1600x900.... et ça me manque un peu ^^ tu peux le trouver en neuf, sur un Z21C5E, avec les même carac (hors processeur, bien sur, en plus léger et plus fin que le mien avec le graveur BD en externe) pour 2600€ ;-) sans les options, il débute à 1800 (sans lecteur optique (et donc sans CG intéressante), 128 Go de ssd de la même génération que le mien, sans la HD, sans le wan, etc)
Message édité par saarh le 11-12-2011 à 20:04:26 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Saluté l'ami, intéressé par ta bêstiole. Suis sur paname... Message édité par mistergu le 20-12-2011 à 23:35:00 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | au fait c'est plutot un 13,1 pouces ta dalle... non? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
saarh Transactions (8) | décidément, je suis trop formater lenovo moi......33,3 cm, donc oui, 13,1"....rha, je modifie ça. |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | hello again |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | Echange possible contre M17x R3?
Message édité par auditt le 15-12-2011 à 02:35:54 --------------- Viendez, c'est ici que ça se passe! |
saarh Transactions (8) | Hello !
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | MP! ok pour moi. Message édité par mistergu le 16-12-2011 à 13:56:38 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
saarh Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |