@bobsaget: j'te l'aurais fait sans disque si t'avais demandé sinon j'ai testé la 7260ac dessus, et elle est moins performante que la n135 avec un réseau -N... j'ai pas de routeur AC pour tester, mais du coup j'étais revenu sur la n135. Je l'avais précisé dans le topic unique à l'époque =)
Message édité par lastnikita le 20-12-2013 à 16:02:52
surement mardi si c'est un virement, les banques sont souvent fermées le lundi.
je bouge jeudi soir moi, je pense pas emmener le pc avec moi, alors si t'es ok mardi fais le virement direct et jeudi je devrais l'avoir et pouvoir te l'envoyer.
y'en a page 3.
franchement ca pose pas de soucis si tu tapes pas trop mal, le seul truc un peu gênant c'est les . : / en bas, mais après quelques jours ca passe tout seul.
si vraiment t'es gêné t'ajoutes 2/3 autocollants, mais le fait d'être obligé de mémoriser ca permet au contraire de taper mieux plus rapidement.
j'ajouterais une photo du clavier d'ici demain si tu veux..
Je crois que je ne comprend pas tout.. sur les photos pages 3 on peut voir azerty.. du coup si je comprend bien il y a juste les touches . : / qui change ?
Edit : J'ai rien dis, je viens de comprendre avec la page 1. Arf ton portable m’intéressait fortement, mais j'avoue que sa me gène un peu pour les autres touches même si j'écris sans regarder le clavier je préfère quand même les vrai touches française Je vais voir avec Clevo si ils vende le clavier séparément
Edit : Clavier disponible pour la modique somme de.. 140 € x)
Je vais voir avec Clevo si ils vende le clavier séparément
Edit : Clavier disponible pour la modique somme de.. 140 € x)
100e chez domi-pc, mais ca reste cher pour quelqu'un qui va même pas regarder en tapant...
au pire tu fous des stickers. moi franchement à part les lettres (trop frappant quand on le regarde) ca m'a jamais gêné..
Rha il donne envie mais l'histoire du qwerty ça me laisse perplexe (comme les autres je pense) Tu as un lien pour le clavier fr ? Pas trouvé même chez domo PC mais j'ai du mal cherché..
Salut, propale a 600e! Je dois acheter un portable pour un membre de ma famille avec l'argent qu'on ma donné pour cette tache (600e) d'où la propale 200e de moins que le prix de vente. P.S: vive les copier coller ... mais bon j'essaye de faire travailler les membres HFR au moins.
---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
T'as pas besoin d'être désolé Je te comprend que tu ne veuilles pas vendre à ce prix
C'était plus une propal compulsive qu'autre chose, ça m'intéresserait sans le HDD mais avec la RAM