| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] iPad Mini Blanc 16Go |
etienne000 Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:58:59 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (246) |
--------------- Mon Feed |
etienne000 Transactions (134) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leop Transactions (207) |
Krully37 Transactions (50) | Hum Leop pourquoi pas, écoute je réfléchis, faudrait que je vois le blanc en magasin. |
maddlight Transactions (52) |
|
Leop Transactions (207) | C'est à toi de voir.
|
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Krully37 Transactions (50) | Putain voilà Madd ! A couvert !
|
maddlight Transactions (52) | T'en fait pas krully, y'a pas de risques |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:24:03 ![]() ![]() |
Krully37 Transactions (50) | Bas les pattes !!! |
etienne000 Transactions (134) | C'est bête car la Fnac a eu du noir 16/32Go en stock après la sortie, j'ai même un ami qui en a commandé un il y a une semaine sans aucun souci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Krully37 Transactions (50) | J'ai fait 6 magasins tours + orléans sans succès du coup j'ai préco chez Boulanger vu qu'on peut annuler l'accompte. |
papy36 Transactions (192) | il est dispo chez darty dans le 36 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | interessé a 270€ |
lorenz054 Transactions (142) |
--------------- Topic Vente - Feed |
maddlight Transactions (52) | |
diddls Transactions (44) | Merci de rester correct sans dire de gros mot |
maddlight Transactions (52) |
maddlight Transactions (52) | Oui, c'est pas la première fois que je vois des propales Alakon de sa part |
etienne000 Transactions (134) | Exact, ce qui me fait rire pour quelqu'un qui habite à Neuilly Sur Seine... --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
diddls Transactions (44) | Je me mêle de rien juste que même si c'est ton annonce reste zen il n'y a rien grave |
aioka Transactions (156) | Je dis ça en passant, et en uppant au passage, mais si tu baissais ton prix de 10 euros, tu vendrais rapidement. Après tout ton mini est neuf de chez neuf et dispo de suite.
|
etienne000 Transactions (134) | Je ne ferai pas de pertes sur un produit que je peux vendre plus cher ailleurs, et qui n'est pas dispo partout. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aioka Transactions (156) | Sur le coin, tu vendras en y gagnant c'est certain.
|
Benzeminho Transactions (0) | 10euros c'est pas la mort non plus, des fois sur ce forum, j'ai l'impression que des gens achètent un produit et se rendent compte qu'ils sont endettés en fin de mois, pauvre France |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
michael77500 Transactions (43) | Paulambr, si tu rangeais tes propales "de merde", tu aurais déjà été mieux accueilli, au lieu de faire des propositions à -70% sur chaque topic ou tu passes |
Leop Transactions (207) | Mais non voyons, il a "ses raisons". |
etienne000 Transactions (134) | Non mais le plus drôle, c'est que c'est pas la première fois qu'on lui dit et monsieur de Neuilly sur Seine fait sa vierge effarouchée à chaque fois qu'on lui dit d'arrêter ses propositions de merde (Ou ridicules, au choix).
grincheux7 Transactions (12) | Tu veux dire qu'il est tombé 2 fois en panne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Fujitsu Primergy TX150 S5 | [VDS]SpaceMouse - WRT3200ACM - matos imprimante 3D |
| [VDS] Des réservoirs WC pour baies 5,25 | [VDS] Fujinon XF 60mm f2,4 R Macro -> VENDU |
| [ACH] iPad 2 32Go en 5.1.1 Max. | [VDS/ECH] Pause |
| [VDS] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPad Mini Blanc 16Go | |