|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Razer Blade 14 - GTX 1060 - 1 To - état neuf - 1100€ fdpin |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bonjour, je vends un collector dans sa boite d'origine dans un état 100% neuf.
Message édité par bonk1 le 10-01-2020 à 15:45:40 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:07:23 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Up pour un PC de course.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
matou86 Transactions (0) | Drap ! Juste le prix qui me freine ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | un petit effort c'est le prix du même modèle en GTX 1060 (un peu mieux équipé) qui vient de se vendre sur le fofo. Et le mien est neuf de chez neuf, in the box (juste déballé pour tester).
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
matou86 Transactions (0) | Fais moi une contre proposition, j'hésite |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | J'ajoute 8 Go de RAM, mais reste à mon prix. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
matou86 Transactions (0) | Ca reste trop élevé à mon goût ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | C'est une vraie 1070, pas une Max Q.
harwop Transactions (53) | Propal à 1075in si matou est plus dans le coup. L'autre vente que tu as pris pour example ne s'est pas achevé |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:22:14 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
harwop Transactions (53) | Je peux pas mettre plus, déjà ca me fait mal au coeur d'offrir autant quand jai vendu il y a 1 mois et demi un 17" gsync ips 120hz avec une 1080 et 16g ram.. 1250e Message édité par harwop le 09-05-2019 à 23:44:35 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | je l'avais vu passer, ton PC un GL702VI. Mais il avait un 7700HQ, et ce modèle est connu pour son bruit et sa chauffe. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
harwop Transactions (53) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | J'attends la réponse de harwop et je prendrai l'offre la mieux adaptée.
matou86 Transactions (0) | Au dessus de toi |
harwop Transactions (53) | Je monte pas moi.. La 1070 c'est pas suffisant pour du 120Hz 1080p et on commence à voir plusieurs deal à base de 2060 et 2070 sur dealabs, il y avait un deal avec une 2070 pour 1489€ il y a pas longtemps!
|
matou86 Transactions (0) | Ah ouai ! Faut que je me renseigne aussi de mon côté ^^
Message édité par matou86 le 10-05-2019 à 16:24:09 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Harwop, c'est avec les 8 Go ta propale ? me fait suer d'ouvrir mon autre PC pour sortir la barrette :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
harwop Transactions (53) | yes
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bon allez GO MP pour 1075 harwop --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
matou86 Transactions (0) | Si jamais la vente ne se fait pas avec Harwop, je suis preneur pour 1075in |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | vente finalisée, je l'ai expédié ce soir --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Up, premier PC vendu, recyclage de topic : vente d'un BLADE 14 GTX 1060 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up et baisse à 1100 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
justrayan Transactions (102) | Salut il est garantie encore combien de temps ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Acheté le 15/12/2017, donc plus longtemps. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2019 à 14:56:04 Hello, tu es d’où ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je suis du mans. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2019 à 15:16:51 Tu montes souvent sur Paris ? Je suis de BXL donc le IN va te faire mal . |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Pas trop prévu ces prochains jours avec la SNCF, entreprise qui pose des jours de travail entre les jours de grèves... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2019 à 19:56:52
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS} pc gtx 960/ Intel Core i5 4590 ... | [Vendu] iPhone 7 Plus Black 32GB |
[VENDU] TV Oled Sony 55af9 Photos [Ultime Baisse de prix] | [VDS] Objectif Canon 50mm 1.2L RP |
[A CLORE] (69) micro semi-pro YETI USB | [VDS] AW SÉRIE 4 44MM GRIS SIDERAL |
[DON] Carton de coques et verres trempé divers marques | [VDS] amazon Echo spot noir 80 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Razer Blade 14 - GTX 1060 - 1 To - état neuf - 1100€ fdpin |