| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Asus UL80 VT 320€ |
beretta93 Transactions (55) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 30-07-2012 à 12:17:14 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:24:17 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) |
Xiaozhu79 Transactions (3) |
|
beretta93 Transactions (55) | Hello,
--------------- >>>FEED<<< |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Slt, tu as changé les charnière toi même ? |
beretta93 Transactions (55) | Hello,
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:43:46 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Une Vita sa pourrais éventuellement t'interessé ? |
beretta93 Transactions (55) | Non pas du tout, je revends parce que j'ai pris un ultra et j'ai besoin de couvrir le GROS trou sur mon compte en banque... --------------- >>>FEED<<< |
ilpadrino93 Transactions (0) | Salut,
|
beretta93 Transactions (55) | Hello, désolé pas assez, et le délai est trop court, et j'aurai pas le temps d'aller sur Paris avant au moins août. --------------- >>>FEED<<< |
ilpadrino93 Transactions (0) | Je peux attendre août sans problème mais il a un processeur assez bas de gamme, c'est pour ça que j'aimerais une ristourne. Tu peux faire un effort? Et le portable ne t'intéresse pas? |
Non comme dit plus haut il me faut des sous avant tout. Ensuite les culv ne sont pas des CPU bas de gamme... Je peux descendre à 300€ et voir pour un mp ce WE sur Paris si tu veux, mais c'est tout ce que je peux te proposer et c'est aussi bas que j'irai. --------------- >>>FEED<<< |
ilpadrino93 Transactions (0) | Salut,
|
beretta93 Transactions (55) | Non aucune modification.
ilpadrino93 Transactions (0) | Ok merci pour les précisions! tu pourrais juste m'envoyer une photo de l'endroit où c'est bombé (prend la avec ton téléphone vite fait, c'est juste pour être sûr que c'est pas trop moche). Si c'est ok, on passe en message privé? |
ilpadrino93 Transactions (0) | ça roule merci |
yatta91 :oTransactions (107) | 280€ en MP sur Massy-pal demain (coté RER C, à Vilmorin) , ca le fait ou quoi ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
beretta93 Transactions (55) | Salut,
yatta91 :oTransactions (107) | Tant pis, j'aurais propalé. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ilpadrino93 Transactions (0) | merci beretta, je sens qu'on va faire affaire sous peu |
ilpadrino93 Transactions (0) | c'est ok je pense! on passe en message privé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |