|
Auteur | Sujet : [Vendu]Alienware M15x |
---|
chnous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:40:06 |
chnous Transactions (0) | up |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | up pour une machine de fouu !! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
chnous Transactions (0) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Up pour une superbe machine, je confirme que alienware possede une finition parfaite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Une fois que la vente sera finit ne pas oublier de transférer la propriété sur dell:
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:54:24 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Cette fiche de transfert ne marche pas ^^ , pour mon alienware j'ai directement appeler le service après achat, et en 5 min c'est fait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | Avez vous d'autres piste pour vendre mon ordi que ce forum ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ba les m15x ce vendent mal car : Prix d'un alienware ca fait mal, et le m15x est petit , pas de pad , etc c'est difficile . Tente une derniere baisse de 100e . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | Baisse du prix à 1600 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Tu cherche pas à vendre ton SSD ? xD Contre une Momentus XT 500go +€ de ma part ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | Désolé mais je pense avoir plus de facilité à le vendre avec un ssd.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Pour la garantie alienware prend pas en compte si tu changes le HDD ou la ram ^^ . J'ai appeler pour savoir avec mon alienware . Après il reste 1 mois de garantie xD. Mais si un jour tu veux vendre le SSD fais moi signe . Message édité par BlackSad38 le 24-08-2010 à 09:17:07 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Ton pb pour le vendre je pense que c est la garantie prend une extension avant qu il soit trop tard car 1600€ dans un produit sans garantie --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | +1 Message édité par BlackSad38 le 24-08-2010 à 09:17:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Je te conseil daller sur grosbill voir le prix du m15x...tu risque d'avoir mal ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | @vipspike : -1 : regarde la config c'est pas la même .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Oui mais faut l'utilité du ssd,la h5850 est bien meilleur. Meme si un ssd est meilleur en autonomie. C'est pas le but d'un alienware ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Na elle est pas bien meilleur , elle est kif kif . Puis tu as vu le cpu ? xD. Regarde . Tu as vu la résolution de l'écran ? Le bluray etc etc ???? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | En faite je me disais que la personne qui acheter l'alienware pouvais reprendre la garantie elle meme si elle en a besoin.
|
chnous Transactions (0) | @blacksad tu me donnerai combien en plus pour l'échange? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Oué mais une personne pour 1900€ il a un m15x neuf avec 3 ans de garantie xD. IL va pas s'embeter à mettre 300€ dans une garantie . Puis si tu prend pas une garantie avant septembre, ba il pourra plus en avoir xD. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 24-08-2010 à 11:08:11 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | il est apparemment encore à 600 euros si c'est bien celui que je pense
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
chnous Transactions (0) | Oui mais a 1900 il a pas la meme config.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Je sais pas si c'est un bon conseil , mais le problème qui ce pose . C'est que si tu prend la garantie , ton prix va augmenter . Je te conseil de le foutre sur leboncoin pour voir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | c'est déjà fait mais j'ai que des réponse de personne qui veulent que je l'envois a abidjan en cote d'ivoire |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Après je vais te dire, j'ai vendu un m17x R1 , avec écran full HD 1920*1200 , garantie 3ans j+1 , 2*500go , 4go ddr3, etc etc avec un Q9000 + sli GTX 280m pour 1700€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chnous Transactions (0) | Du coup tu penses que si on fait cet échange de dd et que je maintien le prix avec une garantie de 3 ans ca pourrait marché? |
nicolas91200 Transactions (11) | Merci de déplacer ce topic dans la sous cat. "PC portables" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | @Chnous: Oui dans ce cas là ca peut effectivement le faire ^^ . Mais bon la faut que je trouve l'argent ^^ car le samsung fait mal aux fesses xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
pierro78 Transactions (1) | des infos pour mettre des cartes graphiques de PC fixe sur le port Express Card : http://forum.notebookreview.com/ga [...] ost5324240
|
Publicité | Posté le |