|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] AlienWare M14X-R2 |
frozenflar Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par frozenflar le 03-12-2013 à 10:30:55 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:31:08 ![]() ![]() |
frozenflar Transactions (2) | UP!
|
papy36 Transactions (192) | 750m --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
frozenflar Transactions (2) | c'est écrit sur ma facture: nVidia GeForce GT 750M |
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 24-11-2013 à 22:31:44 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On peut avoir un screen gpuz s'il te plait ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
frozenflar Transactions (2) | euh...?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Installation du logiciel Gpu-Z et un imp/ecr pour voir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (70) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2013 à 22:35:52 ![]() ![]() |
frozenflar Transactions (2) | C'est chose faite |
frozenflar Transactions (2) | Je me suis permis de modifier l'annonce de base pour éviter toute confusion.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sans soucis Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mamito Transactions (21) | oublies pas la balise --------------- |
frozenflar Transactions (2) | La balise? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
frozenflar Transactions (2) | Sa marche merci! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
frozenflar Transactions (2) | A saisir!
|
voltman Transactions (5) | Salut je prends pour 750
|
frozenflar Transactions (2) | UP |
frozenflar Transactions (2) | Up! |
frozenflar Transactions (2) | Si personne à ce prix, faites vos offres |
yoshichan toujours au chiottes !Transactions (1) | comprends pas là le prix c 750 ou c'est une 750 ou une 650 ou le prix c 650 ??? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faut savoir lire hein On parle d'une 650m et le portable est a 850€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshichan toujours au chiottes !Transactions (1) | t'énerve pas mon chat !!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Suis pas énervé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshichan toujours au chiottes !Transactions (1) | par contre dis donc deux m14x ?? si t'as pas besoin du deuxième....... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ils sont très bien ces m14 r2 mais je préfère mon r3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
frozenflar Transactions (2) | Oui deux MX 14! |
frozenflar Transactions (2) | UP!
|
frozenflar Transactions (2) | up! |
r3db Transactions (38) | Combien juste pour un pc? |
frozenflar Transactions (2) | 800€. Je donne le matériel avec pour ne pas perdre de temps et m'encombrer. Sa ne fera pas baisser le prix du Pc |
r3db Transactions (38) | d'accord merci |
frozenflar Transactions (2) | De rien |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
frozenflar Transactions (2) | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |