|
Auteur | Sujet : [VENDU] i7-3720QM OEM 250€ in ! |
---|
xanyanou Transactions (37) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:19:09 |
T-8rD Transactions (88) | Désolé, bien trop peu xanyanou |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je pense que 160€ pourrait aller |
KisSme75 Transactions (5) | alors alors ?
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
stemart Euh!Transactions (0) | Toujours en vente le 3720QM?
--------------- Sa'ut |
T-8rD Transactions (88) | Hey KiSsme Je sais pas, a toi de me dire ! J'espere sincerement que tu vas vendre ton Clevo avant de partir!
|
stemart Euh!Transactions (0) |
|
T-8rD Transactions (88) | Hey Stemart,
|
|
T-8rD Transactions (88) | Environ 2 mois |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 19:38:13 |
T-8rD Transactions (88) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu crois qu'on vend des processeur HS sans le signaler --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | Il est en parfait état de fonctionnement stemart! Et n'a jamais été overclocké. Je suspends cependant la vente, il va tout droit dans mon MSI 1762 qui est en vente ici-même. |
Tyvesto Transactions (10) | CPU recu , envoi rapide (2 jours) , nickel, dans une grande boite. CPU protégé dans une petite boite prévue pour, avec du papier à bulles et de la mousse !
|
T-8rD Transactions (88) | Remise en vente du 3720QM vu qu'il n'est pas parti avec le MSI !
|
T-8rD Transactions (88) | Up ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
T-8rD Transactions (88) | Seulement un 2720OEM ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Aucun des deux, le mr a dit oem --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bah ça veut dire ? J'ai vu différente version dont certains qui ont des perf foireuse car ils sont ES un truc comme ca edit : pour moi OEM veut dire que le cpu sans boite ect... Message édité par B1LouTouF le 14-10-2012 à 23:19:11 --------------- FeedBack |
jaeger_zero Transactions (30) | Ben ça veut dire que ce n'est ni un ES ni un QS mais un OEM, la version finale qu'on livre aux fabricants/intégrateurs |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu as les ES , QS --> cpu pré-série Oem , box --> cpu produit en masse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oki donc c'est un cpu fini , faut voir vu que j'ai déjà le 2630 un 2840 aurait été top , j'attends de voir le prix --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) | Hey B1lOu
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | merci , je vais réfléchir car la jai un soucis avec la 7970m que j'ai commandé , on dirait un probleme de surchauffe mais j'ai reussi a aller dans windows et lancer D3 2mn , température correct 33° idle et arrivé a 45 j'ai eu le ventilo a fond " qui fait parti du probleme , voir video " , on dirait une sécurité --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) | Les cartes Dell ont ce symptôme dans les HM, si tu as une Clevo, tente de la reflasher avec un autre vbios Enduro off (il yen a pas mal de différents: Eurocom, Clevo, Sager, Rjtech etc.) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui mais le problème c'est que la il arrête pas de se couper " comme la video " , je sais même pas comment j'ai reussi a être dans windows et lancer un jeu sans que ça foire directement , pour faire ça il faudrait qu'il marche comme a ce moment la car la si je flash , ça coupera avant donc risqué , j'avais fait un cmos de 10mn pour qu'il se lance " va savoir si c'est vraiment ça " , je retenterais demain au pire et sinon la carte vient d'eurocom Message édité par B1LouTouF le 16-10-2012 à 00:54:33 --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) | Crée une clé bootable et boot dessus; si tu es stable pendant quelques minutes sous DOS, tu pourras flasher sans aucun problème car je crois que tu as besoin d'un autre vbios - c'est possible qu'il t'ai mis un vbios Dell.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ça serait assez bête de leur part vu que c'est un kit upgdrade pour p150/70hm mais c'est a test , je ferais ça demain , j'attends la réponse d'eurocom avant --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La malédiction du Raptor Ça te suis a travers la France et les topics --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | mdr , complétement ! edit : j'ai remonté tout avec le rad de ma 6990m et les pad , enfin j'ai du mettre les 2 , bizarrement je suis dans windows avec la ! je vais lancer un jeu pour être fixé edit : bon j'ai tenu 5mn , le ventilo s'est mis a tourner a fond , d'un coup il a rebaissé et a fini par retourner a fond et rebelote et la ca reveut plus , faut qu'il remarche aussi longtemps et que je flash Message édité par B1LouTouF le 16-10-2012 à 16:22:05 --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) | meme sous DOS tu as pareil Bilou ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui sauf que j'ai les bip en plus en même temps que le clignotement des led , surement une alerte en cas de modification du bios edit : j'ai tout remonté , j'ai lancé sur batterie , j'ai reussi a flash la carte en étant rapide , ça m'a refait le bug mais la ca fait 1h30 que je joue 75° en full donc je comprends toujours pas la chose Message édité par B1LouTouF le 17-10-2012 à 17:44:54 --------------- FeedBack |
Tyvesto Transactions (10) | @all Le i7-2860QM se monte parfaitement sur un Lenovo E320, la DIE est un peu grande mais avec un bon coup de pate thermique ca passe |
T-8rD Transactions (88) | Merci Tyvesto Il ne chauffe pas de trop? |
Tyvesto Transactions (10) | Non au début oui mais après quelques jours et la période de rodage passée il tourne à 53 en idle et grand grand max 80 quand je lui fais faire des calculs mathématiques costauds. |
Tyvesto Transactions (10) | J'hésite à faire un copper mod :-) |
Hatring Transactions (0) | Je serais très intéressé par ton 3720QM si il est bien entendu toujours en vente ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG L7 tout neuf | [VENDU] LG Optimus 4X HD 300€ |
[Vds] portable asus g73jh | [VENDU] [75-94] iPhone 4S 16go |
[VDS] Reader Sony PRS350 50 euros | [VDS] HP server TC4100 + 5 DD SCSI 10k 18Go |
[VDS/ECH] Zalman Notebook Cooler ZM-NC3000U (20€) | [VDS] iPhone 4S 16go Noir Désimlocké officiel |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] i7-3720QM OEM 250€ in ! |