| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vends]asus x93 sv i5 4 go 180e |
abdel97 Transactions (33) | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 16:50:51 ![]() ![]() |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (89) |
abdel97 Transactions (33) | Région parisienne sud. Possibles paris ce soir. Si je trouve comment sauvegarder mes fichiers Sinon le mieux Evry pour moi |
abdel97 Transactions (33) | Possible d envoi aussi |
LaBanana Transactions (5) | Je le prend en envoi ! Si il est tjs dispo =) |
abdel97 Transactions (33) | ok passe on passe en mp. |
LaBanana Transactions (5) | Bon petit retour sur cette vente pas si chouette que ça.
|
abdel97 Transactions (33) | Salut , Honnêtement ça fait un moment que je l'ai. Mon feedback et les personnes me connaissant peuvent en témoigner. Cette histoire de cache. Je ne pensais pas du tout qu'il était comme ça. Comme jebt ai dit au téléphone il était sur une station et ne bougeait pas ca fait au moins 2 ans. Je l ai peut etre cassé quand j'ai changé le hdd. Mais je ne m en souviens même plus. Ça aurais était dit ça je te le garantie. Mais je comprend ton retour. Maintenant une question est ce que ti l'aurais acheté a ce prix là? Si non , je le reprend pour te montrer mon honnêteté.? |
jmarc77 Transactions (33) | Dommage de se précipiter de mettre un avis négatif (dans le feed) et pourrir sa reputation a Abdel qui je peux en témoigner car j'ai déjà fait une transac avec lui en mp (qui s'est super bien passée ) est quelqu'un d'honnête (contrairement a ce que tu dit) et bonne fois . Message édité par jmarc77 le 20-08-2017 à 21:48:01 |
LaBanana Transactions (5) | Quand on vend un matos d'occas en général on regarde ce qui est cassé et ce qu'il ne l'ai pas. On envoie pas le matériel comme ça et après coup on se dit, "Ah ouais j'avais peut être cassé ça".
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:20:07 ![]() ![]() |
abdel97 Transactions (33) | |
jmarc77 Transactions (33) | L'erreur est humaine .. Message édité par jmarc77 le 21-08-2017 à 23:52:47 |
LaBanana Transactions (5) | Ouais effectivement, je vais passer mon avis en neutre, tu m'as convaincu. D'autant que je garde le matériel c'est un fait.
|
abdel97 Transactions (33) | Merci les gars de fournir mon post. Mais vous prenez pas la tête. Je comprend vos 2 avis. Si au cas où je trouve un cash pour batterie pour ce pc dans le coin. Je penserais à toi ... C vrai que main propre reste le plus sur des ventes les 2 personnes sont proches de l objet et peuvent constater ensemble. |
jmarc77 Transactions (33) | Sage décision. |