|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VEND][ECH] Alienware m11x R2 i5 |
Couronne Transactions (19) | Salut je suis a la recherche a échanger mon alienware m11x R2. L'écran sera changer d'ici la semaine prochaine pour cause d'un défault de fabrication dû a la charnière. Il est encore garantie pendant 115 jours et extensible via téléphone. Les caractéristiques de la machine : - Intel i5 Optimus La batterie tien encore très bien la charge : Je souhaite l'échanger contre toute proposition qui me sont correcte, du 11 pouce jusqu'au 16 pouces. Doit être encore garantie minimum 4/6 mois. Ou prix de vente : 650 euro fdpout PS : Je ne suis aucunement précé donc je suis prêt a attendre la perle
Message édité par Couronne le 13-06-2011 à 12:30:41 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 18:01:49 |
kingway Transactions (42) | salut
|
Couronne Transactions (19) | Salut, désolé je ne suis pas interessé.
|
kingway Transactions (42) | pour quelle raison ? (curiosité ) |
Couronne Transactions (19) | Le vostro, car il est rouge ( je cherche pas le tape-oeil pardonne moi )
|
kingway Transactions (42) | pour le rouge ok, c'est un choix. Après c'est pas tape à l'oeuil, avec les photos sa donne un effet flashy (cause du flash) mais en vrai c'est plus mate, pas brillant.
|
Couronne Transactions (19) | Oui, je connais clevo, c'est une marque de qualité.
|
kingway Transactions (42) | il fait 2.3kg, c'est très correct pour un 15"
|
Couronne Transactions (19) | Carte Graphique ? Autonomie ?
|
kingway Transactions (42) | c'est un pc typé plus bureautique/multimédia, donc y'a que la Intel HD du CPU (suffisant pour lire du blueray et même plus, sont assez puissant sur les i5)
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 19:07:43 |
Couronne Transactions (19) | Ah, désolé j'aurais souhaité une cg dédié.
|
Couronne Transactions (19) | Up |
SKARX1 Transactions (0) | Salut ! moi j'ai quelque chose qui pourrais te plaire!
|
SleepTime Transactions (13) | Salut!
|
Couronne Transactions (19) | Salut SKARX1, Votre offre m'interesse mais le problème est que si j'accepte, je devrais ajouter a cela avec mes sous un écran, un clavier, une souris et sa risque de me faire rajouter une certaine somme d'argent. Et puis sa fait un moment que je ne suis plus l'actualité des tours, a combien tu estimes ta tour seul ? Merci Cordialement Edit : Je viens de faire une simulation de ta config, elle revient a environ 700euro neuf. Message édité par Couronne le 13-06-2011 à 13:38:09 |
SKARX1 Transactions (0) | Ma carte graphique est une merveille ou est le problème avec celle ci? Message édité par SKARX1 le 13-06-2011 à 14:09:23 |
Couronne Transactions (19) | Aucun problème de ta Cg Skarx1, je parler pour Sleeptime.
|
kingway Transactions (42) | salut, sur de pas vouloir un de mes PC? j'ai vu que tu avais propal pour un macbook, et y'a pas plus de CG dédié dedans, donc Message édité par kingway le 13-06-2011 à 21:11:24 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | salut tu as un M11X?
|
dragui05 Transactions (64) | salut j ai un asus 1201 pn c est un 12 pouce ultraportable plus argent de ma part biensur ! si ca t interresse mp moi Message édité par dragui05 le 21-06-2011 à 14:32:54 |
karm69 Vaio addictTransactions (0) | Salut je te propose une tour fixe contre ton mx11:
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeaam Transactions (2) | salut serait tu intéressé par un alienware mx17R2 +ajout de ta part
|
Couronne Transactions (19) | Salut, je suis interessé par ton offre Karm, je t'envois un mp avec mon numéro pour en discuter plus simplement.
|
zeaam Transactions (2) | ok pas de soucis |
Couronne Transactions (19) | Merci Bonne recherche a toi également. |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | bonjour interessé par un echange mon m15x contre ton m11x +€€ de ta part? Message édité par lerescator le 22-06-2011 à 13:51:55 |
Couronne Transactions (19) | Oui, toute la partie du haut a été changé y compris le capot. PS : Possibilité de cours avec Karm pour sa config fixe. Message cité 1 fois Message édité par Couronne le 22-06-2011 à 13:59:39 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | salut il m'intéresse ton M11x
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Couronne Transactions (19) | Je ne l'es plus .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75] Htc Touch Pro 40e !!! | [ECH] 2x Raptor 74Go |
Rien | [ECH] [VDS] iphone 4 |
(ECH) pc de bureau gamer contre portable alienware | [VDS/ECH/75] Iphone 3G 55e |
(ECH) Sony ericsson Xpéria X10 | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND][ECH] Alienware m11x R2 i5 |