| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][77] Xiaomi NoteBook Mi Air 12.5 - 530€ |
|---|---|
snotcl Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:53:26 ![]() ![]() |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | je me retire de la vente vraiment désolé, trouvé neuf au prix voulu aujourd'hui.
|
snotcl Transactions (88) | tant mieux pour toi
|
snotcl Transactions (88) | up et baisse de prix |
snotcl Transactions (88) | up |
Grozax Transactions (50) | hello je pense que c'est un peu chère, en neuf tu l'as à 575€ FDP compris ^^ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] p--/275671 Le prix affiché tient compte des frais de douane/TVA. Message cité 1 fois Message édité par Grozax le 09-11-2016 à 20:59:09 |
snotcl Transactions (88) | oui sauf que sur le lien, il est sans os ni accessoires Message édité par snotcl le 09-11-2016 à 20:58:30 |
snotcl Transactions (88) | Up.
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:41:50 ![]() ![]() |
diabolix95 Transactions (26) | Propal a 500E, parce qu'il y a Windows FR et que j'ai la flemme de le refaire |
snotcl Transactions (88) | Non merci |
exover Transactions (10) | Effectivement dommage pour son prix, faire une clean installation de windows est à portée de tous et je suppose que tu n'as pas payé les frais de douanes.. Pas ou peu de garantie Forcément en occase.... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Picasso64 Transactions (39) | Arf pas d'envoi enplus... |
diabolix95 Transactions (26) | Il n'y a pas le droit de faire de bennes sur le forum, donc je présume qu'il à payer les frais de douane.
|
snotcl Transactions (88) | Tout est précisé dans l'annonce
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
whiteman14 Transactions (51) | Après tu as les stickers pour changer le clavier, mais tu perds le backlight et une esthétique soignée... |
diabolix95 Transactions (26) |
snotcl Transactions (88) | vos débats sont peut être intéressants mais n'ont rien a faire ici Message édité par snotcl le 16-11-2016 à 12:07:38 |
Picasso64 Transactions (39) | T'es sûr de pas vouloir envoyer ? |
snotcl Transactions (88) | oui sur ce sujet là je suis sur |
KeepCool Transactions (34) | Salut
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
snotcl Transactions (88) |
snotcl Transactions (88) | Up |
KeepCool Transactions (34) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Question peut-être bête, mais s'il est si bien, pourquoi tu t'en sépares ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
snotcl Transactions (88) |
|
snotcl Transactions (88) | Up.
|
polska93 Transactions (28) | Vraiment dernière baisse ? 520 euros mercredi sur gare de Lyon ? |
snotcl Transactions (88) | Oui dernière baisse, et 530€ sur melun en priorité.
Message édité par snotcl le 21-11-2016 à 19:38:30 |
polska93 Transactions (28) | T'es véhiculer ? Je disais gare de Lyon car je dois y passer mercredi soir pour une autre transaction |
snotcl Transactions (88) | Oui je suis véhiculé Message édité par snotcl le 21-11-2016 à 19:51:10 |
polska93 Transactions (28) | T'es d'où exactement car je suis vers montereau moi donc si tu es plus vers chez moi aucun intérêt dallez sur Melun |
snotcl Transactions (88) | Ah bah je suis a melun |
polska93 Transactions (28) | Ok |
polska93 Transactions (28) | Ok la suite en mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |