|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
Dolby Surround Transactions (34) | Bonjour je mets en vente mon portable dans un état neuf, il y a encore le sticker de protection sur le clavier car je ne m'en suis quasiment jamais servi. Garantie jusqu'à août 2016, facture à l'appui, acheté sur materiel.net
Message édité par Dolby Surround le 05-02-2015 à 22:19:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:08:02 |
Drawded Transactions (5) | D'où es tu ? |
Dolby Surround Transactions (34) |
AntoOZ Transactions (16) | salut , quelle autonomie ?? ( pas pour moi mais un ami) |
Dolby Surround Transactions (34) | Honnêtement j'en sais rien du tout j'ai jamais fais le test mais d'après un commentaire d'un client sur matériel.net il a une autonomie de 4/5h. Je le cite : "L'autonomie, actuellement, il est possible de naviguer 4 à 5 heures en surf et en lecture vidéo en fullhd" Je vais tout de même tester son autonomie ce soir si tu y tiens. Message édité par Dolby Surround le 29-01-2015 à 12:52:24 --------------- Feedback |
AntoOZ Transactions (16) | Oui j'aimerais bien savoir. Aucun echange ? |
Dolby Surround Transactions (34) | Je suis pas particulièrement intéressé par un échange vu que je cherche à remettre des sous sur mon compte en banque mais je reste ouvert à toute proposition --------------- Feedback |
AntoOZ Transactions (16) | Ba moi j'ai le dernier ultraportable hybride acer r13 |
Dolby Surround Transactions (34) | Merci de ta proposition mais un autre pc portable ne m'intéresse pas dans l'immédiat --------------- Feedback |
AntoOZ Transactions (16) | dak ^^ |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:28:30 |
Nawako Transactions (63) | Écran 3K c'est pas problématique dans les jeux ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | Vu que c'est sur un 15 , je pense qu'en baissant la résolution , ça doit pas faire degueux a l'écran --------------- FeedBack |
Dolby Surround Transactions (34) | On peut très bien jouer en 3k sur les jeux sauf ceux demandant une grosse config, il suffit de revenir en 1080p sur ces jeux donc ce n'est pas un soucis. Voilà une review complète de la machine : Message édité par Dolby Surround le 30-01-2015 à 03:05:18 --------------- Feedback |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut ami dromois --------------- What is done, is done. |
geek25 Transactions (6) | Bonjour, 900 euro en mains propres sur chateaurenard ? |
subalex Transactions (34) | si j'arrive à vendre le mien, ton portable m'intéresse au plus haut point --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Dolby Surround Transactions (34) | Espérons que tu arrives à le vendre alors --------------- Feedback |
subalex Transactions (34) | salut, ne rigole pas mais mon portable c'est celui ci : http://www.leboncoin.fr/informatique/763844064.htm
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
subalex Transactions (34) |
Dolby Surround Transactions (34) | Du moins je suis pas étonné j'ai 3 personnes sur leboncoin qui m'ont proposé un échange contre un gt60 ou gt70 pour un upgrade aussi --------------- Feedback |
yoyo4259 Transactions (97) | Salut, up pour une belle bête , subalex pourquoi tu n'upgrades pas toi même, j'avais la même config que toi en 17", j'ai changer le gpu pour une 970m, ça change la vie à tous les niveaux(beaucoup plus performant et beaucoup moins chaud). Message édité par yoyo4259 le 02-02-2015 à 13:32:50 |
Dolby Surround Transactions (34) | l'écran et le gpu sont pas évidents à trouver et c'est assez cher à changer quand même. 600€ l'upgrade au moins si on veut changer les 2 ^^ --------------- Feedback |
yoyo4259 Transactions (97) | Du 3k pour jouer sur du 15" c'est un peu useless et bouffe du gpu pour rien,autant rester sur du FHD. Une gtx970m coûte 500€ sur ldlc ou matériel.net, avec la revente de sa gtx870m il la pour 300€ maxi. |
Dolby Surround Transactions (34) | C'est pour ça que c'est moins prise de tête et moins cher d'acheter directement ma machine --------------- Feedback |
yoyo4259 Transactions (97) | Ouai mais faut d'abord qu'il réussisse à le vendre , c'est dur en ce moment les gens ont du mal avec ce qui coute cher. |
Dolby Surround Transactions (34) | oui c'est clair et les gens privilégient les ventes en main propre pour des produits de grande valeur, et plus de la moitié des transactions en MP se font dans la région parisienne, j'habite dans le sud donc ça facilite pas les choses ^^ --------------- Feedback |
subalex Transactions (34) | t'as pas tout a fait tort yoyo mais le prix de la 970 me fait quand même un peu mal aux fesses...
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
yoyo4259 Transactions (97) | Crois moi les 300€ à payé sont peu face à l'upgrade, tous mes jeux qui tournait à ~30fps en ultra avant tournent à 50fps maintenant, c'est le jour et la nuit, en plus le gpu ne dépasse plus les 70°C et sans le cooler boost, finit le sèche cheveux en jeux. La gtx880m est une excellente carte mais qui chauffe et consomme énormément. Bref si tu arrives a vendre ton pc go sur celui-ci sinon envisage l'upgrade |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
subalex Transactions (34) | non je garde rien, j'ai envie de partir sur quelque chose de plus puissant et récent comme un 850pro et de la sodimm 2133mhz. j'ai déjà acheté 2 spinpoint m9t de 2To pour le stockage. Mais je suis con, j'étais en Chine pendant 3 semaines en janvier, j'aurais du prendre la 970m là bas, on la trouve à 323€ Message édité par subalex le 02-02-2015 à 16:34:32 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
subalex Transactions (34) | bien joué, moi j'arrive pas a vendre le mien --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le |