|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu on peut fermer |
bendup Transactions (24) | Bonjour,
Message édité par bendup le 10-06-2014 à 21:11:53 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 16:06:21 |
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 27-04-2014 à 18:37:49 --------------- FeedBack de Manue |
bendup Transactions (24) | --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bendup Transactions (24) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ton s1366 est toujours vivant !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Impeccable c'est de la bonne came en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dirty Dog Transactions (38) | Hello, je suis très intéressé par ta machine.
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Dog le 30-04-2014 à 14:15:14 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:01:23 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | oki je n'avais pas vu,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Joli Mac --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
manue75 Transactions (163) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yanhoupa Transactions (68) |
yanhoupa Transactions (68) | Re, Pour être honnête ton annonce m’intéresse mais les envoies quand c'est une grosse somme comme la ça me rassure pas des masses. Le pc dispose t il d'un port hdmi. Si oui j'aimerai bien faire affaire avec toi. Accepterais tu de le vendre : 700e + frais de port en R5 (dans les 15 20e) Je sais que j'en demande pas mal ^^ Message édité par yanhoupa le 23-05-2014 à 09:52:08 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
marcoyz2 Transactions (11) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Accessoires SAMSUNG Galaxy Méga | [Vds] Casque Sony MDR 10RC Rouge |
[VDS] TV PANASONIC 46ST30 3D | [CLOS] Tablette 10.1'' Full HD - Pipo M8HD 3G - Neuve |
[Vendu] Iphone 5S silver 32Go ETAT tout neuf | [VDS] surface pro 2 128go @ 700€ |
[VDS]Asus PG279Q | Annulé, à fermer!!! |
à fermer merci!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vendu on peut fermer |