Bonjour à tous et bienvenue
drap
Salut je tente une propale mais si je sais que je vais me faire bâcher 2000€ ?
Salut Non merci, trop bas pour ce modèle avec 32Go de RAM et au vu de son état / utilisation
Normal, j'ai tenté et puis ca me permet de mettre un drap et de voir quand j'aurai plus économisé si il est encore dispo
Hello, pas d'echange ? J'ai un mbp M1 13 pouces que je cherche à echanger
up pour un très beau portable!
l'Apple Care peut se rajouter dessus ou c'est trop tard du coup ? Le Fnac 2nd vie, c'était un reconditionnement ou c'est une occasion vendu par la Fnac ?
Ah oui ? Car j’ai lu que c’était dans les 60 jours juste
Très intéressant ! Je cherche à repasser sous la barre des 2500 dollz de dépense tout en ayant les 32Go Parceque bon, Apple a trop forcé sur les tarifs avec au final des performances assez similaires d'une gamme a l'autre (sauf worklow très spécifique). Faut d'abord que j'arrive à revendre mon 16" Max
Hello --nitrox--, Ça pourrait m'intéresser, est ce qu'il y a une marge de manœuvre sur le prix ?
Je te fais une propale à 2300 euros et je t’en débarrasse rapidement en main propre. J’habite sur Paris. Qu’est ce que tu en penses ?
Du coup --nitrox-- qu'en penses tu ?
Pas de soucis . 2320 alors ? Tu habites dans quel point précisément ? Pour que je puisse planifier ça au mieux
Ça me va ! Passons en MP