|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
Ryan1506 Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 12:12:09 |
Ryan1506 Transactions (17) |
|
|
|
|
mikinadream Transactions (443) | Drap
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ryan1506 Transactions (17) | Oui première main ! Pour la chauffe c'est dans l'ordre de 81 °C sur le gpu à 100% d'utilisation, 90°C sur le hotspot, et environ 86°C sur la mémoire, j'essayerai de te faire un bench, actuellement elle est dans son carton car je suis passé sur une 4070ti, et je vais voir il me semble que je l'ai enregistré, si non je le ferai de suite |
mikinadream Transactions (443) | Top merci pour ta réponse
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
syuken7 Transactions (64) | Hello hello, je suis preneur de la 3080ti, si c’est ok pour toi. Paiement paypal avec sécurité possible ? Ou entre proche à réception ?
Message édité par syuken7 le 28-09-2023 à 15:20:18 |
Ryan1506 Transactions (17) | Oui on peut faire entre proche à réception étant donné que tu as un feed supérieur au miens, je vais vérifier, normalement c'était bien amazon le vendeur |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 08:05:48 |
mikinadream Transactions (443) | Vendue du coup ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ryan1506 Transactions (17) | C'est en cours avec @Syuken7, @mikinadream tu es le prochain si Syuken7 se désiste |
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
syuken7 Transactions (64) |
|
machinman Transactions (64) | c'est celle que j'avais gratté en seconde main sur amazon avec les -25% même si ça restait plus cher (le même modèle, pas la même carte physiquement ;P) dommage, elle était complètement baisée, un ventilo se lançait de manière aléatoire, et des artefacts dans tous les sens, une vraie poubelle le truc, j'ai pas pu trop faire mumuze avec... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
mikinadream Transactions (443) |
machinman Transactions (64) | je sais pas moi, je l'ai rendue la semaine dernière, petete qu'il l'a achetée derrière :3 non mais plus sérieusement, non t'inquiète, ya aucune chance que ça soit celle-là, enfin j'espère oÔ;; --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Ryan1506 Transactions (17) | @machinman Merci de ne pas venir perturber ma vente, ma carte est nickel et n'a aucuns défauts, je l'ai depuis octobre 2022 et je la vends car j'ai acheté une 4070ti ici même.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan1506 le 01-10-2023 à 10:18:56 |
Message édité par Ryan1506 le 01-10-2023 à 10:19:47 |
Ryan1506 Transactions (17) | Donc c'est au tour de @mikinadream maintenant |
mikinadream Transactions (443) | Merci
Ryan1506 Transactions (17) | Hmm, ça fait environ 15€ d'envoi à ma charge, (donc ça me ferai une vente à 485€).. |
mikinadream Transactions (443) | Pour info , à 515 in ça passe ? Savoir si je vais fouiller sous les sièges de ma voiture et entre les coussins de mon canapé pour trouver ce qu'il manque ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
machinman Transactions (64) | Quand on dit ça c'est qu'on veut pas casser le billet de 50 qu'on a dans la poche Edit : quoi, j'empêche de dealer tranquille ? Message édité par machinman le 01-10-2023 à 11:37:35 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
mikinadream Transactions (443) | Je vais pas faire ma fine bouche ^^ si tu es ok pour virement à réception alors c'est ok pour moi --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
dizen62 Transactions (17) |
|
machinman Transactions (64) |
J'ai littéralement dit dans mon premier post que c'était pas cette carte, je l'ai renvoyée à amazon, le reste, c'est de la blague, donc relax oÔ; Edit : ça a changé forum hardware, c'était cool avant Message édité par machinman le 01-10-2023 à 18:57:17 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
mikinadream Transactions (443) | Message à Ryan , tu m'as mis en ignore list du coup je peux pas répondre aux mp !!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
machinman Transactions (64) |
mikinadream Transactions (443) | Un gentil forumeur pourrait mp Ryan pour lui dire que je suis en ignore list siouplait ? Je dois recevoir la carte dans les jours qui arrivent donc j'eusse aimé pouvoir comme une niquée avec mon vendeur
lagaffe67 Transactions (468) |
mikinadream Transactions (443) | Merci poulet --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ryan1506 Transactions (17) | Hello désolé comme je suis souvent sur mobile j'avais cliqué dessus sans me rendre compte ^^ |
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Carte reçue , absolument comme neuve , enregistrée sur mon compte evga et 720 jours de garantie restante , un big merci a Ryan pour sa confiance et son sérieux !!!!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ryan1506 Transactions (17) | Au plaisir |
|
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le |