@seed12
Alors pour le HDD, il sera fourni tel quel, libre à l'acheteur de faire fonctionner la garantie (PC1 ou Western Digital) car je n'aurai pas du tout le temps de m'en occuper (et je ne me sers pas du HDD de toute manière)
Je suis de Grenoble sinon.
Pour une machine de ce calibre et de cette taille (2cm d'épaisseur), mieux vaut prévoir une petite plaque ventilée ou au minimum le surélever (comme sur les photos) car les entrées d'air se trouvent en-dessous du pc. Il chauffe c'est sûr (mais beaucoup moins qu'au début) et se fait clairement entendre en jeux. Pour diminuer le tout, j'undervolte et underclocke le CPU à l'aide d'Intel XTU - et je joue toujours avec un casque.
Paiement en Paypal (frais à votre charge) ou virement. En vente sur d'autres supports.
A vous.
Preneur en Main Propre de ton alim pour mon P370EM3 !
la suite en MP
Message édité par biour le 13-09-2015 à 16:27:16
---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
Effectivement, il a en ce moment même un 850 EVO M.2 500GB qui sera retiré pour la vente afin de remettre le SSD M.2 d'origine.
Je tiens d'ailleurs à signaler que la partition recovery a été supprimé du M.2 d'origine (128GB) par souci d'espace, donc je réinstallerai un Windows 8.1 dessus provisoirement avec tous les drivers Razer incluant le Synapse.