Reprise du message précédent : Est-il vendu avec facture ? Combien d'heures de fonctionnement / allumages ? Screen crystaldisk ?
Merci
Hello Oui avec facture! Je n'ai plus de matériel permettant de le monter, je ne peux donc pas faire de screen ni savoir le nombre d'heures, il date de Décembre 2014 et a tourné jusque Avril 2015, autant dire rien du tout!
c'est trop cher ou?
Oui, tu vend au prix du neuf et on trouve du 850 EVO neuf pour quelques € de plus
ah bah si personne ne râle! Baisse à 150 donc, ça traîne sur mon bureau et je n'en ai aucune utilité
Ok pour 155in mp
ok je te laisse me MP
Oups ... C'est vendu
wtf
SSD bien reçu, merci, par contre j'ai pas l'impression que l'envoi ait été assuré en R2 comme convenu initialement Erreur d'achat, c'est un M.2 42mm dont j'ai besoin, il repasse en vente dans la journée
C'était bien assuré en R2 comme prévu, merci de me faire part des doutes en MP avant
Ok, très bien merci à toi
ajout d'un asus UX302
photos ? modèle précis ? écran tactile ?
Asus UX302LG Oui écran tactile, j'ai oublié de le préciser (je ne m'en suis jamais servi...) Les photos sont sur le post!
ce sont pas les tiennes
ne correspond pas à ce que je recherche!
tu croyais que c'était un laptop de jeu ?
Les photos ont 2 semaines le PC n'a pas changé hehe Non il me faut plus de puissance en fait je pensais que ça le ferait mais je crois que l'ultrabook n'est pas fait pour moi
pour du multimédia ( surf, film, musique ) c'est parfait, c'est un ultrabook
Oui voilà mais ce n'est pas mon utilisation !
Il est beau cet ultrabook dis moi! Les photos aussi
super photographe (ça ne te dérange pas de les avoir repris?)
Ahah non au contraire, je suis content qu'on les voit
ajout d'un MBP pro 2011
Salut, vue l'état il est vrai que le vendre au prix basique occasion serait impossible.
Si il fonctionne correctement, pas de crash ou autre, seulement les touches dures je te propose 350in =)
Aucun crash, il tourne encore parfaitement! Tu veux des photos avant que je te fasse une contre offre?
Aucun crash, il tourne encore parfaitement!Tu veux des photos avant que je te fasse une contre offre?
Oui pourquoi pas =)
Je veux bien aussi des photos si possible. La dureté des touches touche quelles touches ? Quel est l'état de la batterie ? Merci
les photos sont ajoutées!
la dureté des touches est sur pas mal de touches, enfin plus une "accroche" qu'une dureté, je regarde pour la batterie!
Ah oui en effet la coque a morflé et les patins manquants J'attends de voir la suite des événements du coup et une éventuelle baisse