| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
|---|---|
dreamskiller Transactions (12) | Reprise du message précédent : Mais je suis désolé, pour le moment à 707€ je ne peux pas. Je suis sur Paris demain, après je pars à Nantes. Si tu es prêt à montre jusqu'à 725€ on peut faire l'échange demain |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 00:42:02 ![]() ![]() |
zoltetan Transactions (0) | Je remonte sur Paris également demain.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @zoltetan :
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dreamskiller Transactions (12) | Merci pour ton commentaire, d'accord à 100%. Les arguments de fiabilité... Je rappelle que le portable est comme neuf, avec plastiques et tout le toutim. A moins de pas avoir de bol, je vois pas pourquoi tu aurais des soucis. Ce portable coûtait 1200€ neuf. Il n'a pas un an, donc une baisse de 450€ (soit 33%) ça me paraît déjà vraiment pas mal. |
zoltetan Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zoltetan le 02-01-2013 à 12:23:21 |
dreamskiller Transactions (12) | Effectivement l'annonce a 7 jours Ce genre de pc portables apparaît comme trop cher pour les quidam sur lbc & co. Impossible pour moi d'aller à Versailles, je prend le train demain pour nantes. |
zoltetan Transactions (0) | A quelle heure est ce? |
dreamskiller Transactions (12) | A 11h, sachant que je dors à Bobigny |
marc_collin Transactions (1) |
--------------- http://www.laboiteaprog.com |
zoltetan Transactions (0) | En tant que vendeur occasionnel, je vends souvent des objets à prix attractifs. Ils partent souvent 1 jour voir 2 jours après l'annonce Message édité par zoltetan le 02-01-2013 à 12:57:59 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:56:01 ![]() ![]() |
dreamskiller Transactions (12) | Tout dépend de ce que tu vends. Disons que ce genre de pc c'est presque du luxe. 707€ en mains propres ou 725€ fdp offerts, ça change rien... |
zoltetan Transactions (0) | Non, cela me fait économiser 5€. Ce n'est pas rien vu que j'ai augmenté mon budget^^.
Message édité par zoltetan le 02-01-2013 à 14:35:13 |
dreamskiller Transactions (12) | Y a des tests sur le net, personnellement je tenais 5h. Et si j'ai refusé l'offre à 707€, je peux pas accepter 725€- 20€ de frais de port, désolé Message édité par dreamskiller le 02-01-2013 à 15:35:15 |
zoltetan Transactions (0) | Hum 20€? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Tu te doutes bien que les grosses boites comme ça ont des accords avec la poste, vu qu'il envoient en masse ils ont des prix --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
lord-cronos Transactions (44) | VOUS ÊTES SÉRIEUX !!! Ce portable vos une petite fortune et vous chipoter pour 10 balles !! des gens tueraient pour l'avoir à ce prix là et surtout dans l'état qu'il est ( neuf )
|
escalette Transactions (193) | bonsoir aurais tu la référence exacte ?
|
Beckaman007 Transactions (14) |
|
dreamskiller Transactions (12) | Merci les gars, c'est vrai que la j'en ai un peu marre. La référence exacte c'est ça logiquement ; Je check celle sous le pc demain |
dreamskiller Transactions (12) | Up |
dreamskiller Transactions (12) | Up, je suis arrivé sur Nantes ! 750€ en mains propres avec un bisous et un café ! |
runorion Qui vivra , verra!Transactions (0) |
|
dreamskiller Transactions (12) | Je ne suis plus sur paris, PS ; pas besoin de te donner ton numéro effectivement, mais les transactions doivent être publiques. |
dreamskiller Transactions (12) | Bon, le monsieur sur Nantes n'aura l'argent que dans 1 semaine. Et il n'est pas sur de lui (il veut tester la machine, venant d'un MBA)
Message édité par dreamskiller le 04-01-2013 à 14:58:27 |
dreamskiller Transactions (12) | up |
dreamskiller Transactions (12) | up |
oliv_360 Transactions (11) | Je serais intéressé pour un paiement rapide à 700€ |
dreamskiller Transactions (12) | Désolé, je ne bouge pas de 750€ pour le moment |
runorion Qui vivra , verra!Transactions (0) | Pour ma part, j'étais d'accord avec ta demande à 725 lorsque c'était en discussion avec les autres.
|
dreamskiller Transactions (12) | Je fixe le prix. J'accepte ou non une proposition.
|
|
dreamskiller Transactions (12) | 16€ avec l'assurance logiquement |
runorion Qui vivra , verra!Transactions (0) | Ok.
|
dreamskiller Transactions (12) | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 73373.html Message édité par dreamskiller le 05-01-2013 à 20:54:50 |
runorion Qui vivra , verra!Transactions (0) | Bon.. et bien.. à force de trainer... je te remercie j'ai pu regarder de plus près et finalement attendre après un ux31a
|
dreamskiller Transactions (12) | Tant mieux pour toi. Si tu es prêt à dépenser quelques centaines d'euros de plus !
Message cité 1 fois Message édité par dreamskiller le 05-01-2013 à 21:10:37 |
|
dreamskiller Transactions (12) | "je t'ai dit oui à 725 alors que les autres chipotaient pour 10 euros. " <<< Je ne t'ai jamais proposé quoi que ce soit à ce prix. C'était uniquement pour quelqu'un qui voulait me le prendre en main propre sur Paris (gain de temps et d'énergie, j'étais prêt à faire un effort, surtout que j'étais en plein déménagement). Message édité par dreamskiller le 06-01-2013 à 13:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] c2d e4300 | [ECH/VDS] 7970 / tv 3d(vendu) |
| [VDS] Dock iPad Apple | [VDS/dpt73] TV 3 D samsung(vendu) |
| [VDS] Réflex Pentax K7 - MAJ des prix x2 | [VENDU] Projecteurs BenQ W710ST - quasi neufs |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien | |